OrIsHaS Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 je n'ai pas d'antivirus sinon OrIsHaS je joue avec cette resolution car c'est la resolution de mon ecran oO"[/quotemsg] J'imagine bien, mais voila c'est ca d'acheter des écran hautes résolution.. on ne profite plus de la qualité des jeux.. je suis content de mon 19" au moins je joue tout au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greaves Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2009 vi mais c'est le seul jeu qui me le fait sinon freres d'armes je n'ai pas de bande noires pdt le jeu en 1680*1050, je ne sais pas pq tu en as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi la démo se lance même pas :s J'ai une HD2900 et Vista, tous mes drivers sont à jour, mais quand je lance la démo j'ai une erreur windows sans explication <. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2009 Debranche la webcam.. Il t'a spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés