darkiller90 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 En parlant de Film matez ca vous allez triper http://kamazutra.free.fr/mcdo/
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 et pour ceux qui commprenne pas trop l'anglais, c'est cuit?
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31313,0,26][nom]darkiller90 a écrit[/nom]En parlant de Film matez ca vous allez triper http://kamazutra.free.fr/mcdo/ [/citation] J'connait Autrement, la trailer est pas mal vivement la sortie
Sn00py Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Ca a l'air géant xD [citation=31315,0,27][nom]hubnium a écrit[/nom]et pour ceux qui commprenne pas trop l'anglais, c'est cuit? [/citation] C'est chiant quoi :/
bignose Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31313,0,26][nom]darkiller90 a écrit[/nom]En parlant de Film matez ca vous allez triper http://kamazutra.free.fr/mcdo/ [/citation] Celui la est funny , mais celui de files planet hmmm...Enfin on peut pas trop jujer sur un trailer j'attent la version final mais bon... Je sens que quand je vais regarder sa va me gonfler mais peut qu'il sera marrant qui sait.[:c00kie] Tu pensais que counter-strike était pour les grands? Bein ... waaai :whistle:
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 counter-strike va passer pour un truc de gamin à mort Nuance : counter strike est DEJA un truc de gamins " à mort " Vive DAY OF DEFEAT !!! Oh fait sans trop faire de pub......ma video sort bientôt Soon ! Wait and See !
bignose Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31328,0,31][nom]knuckles59 a écrit[/nom] counter-strike va passer pour un truc de gamin à mort Nuance : counter strike est DEJA un truc de gamins " à mort " Vive DAY OF DEFEAT !!! Oh fait sans trop faire de pub......ma video sort bientôt Soon ! Wait and See ! [/citation] [:bendet] Nan sérieux cs c'est pas plus gamin que DOD entre jouer au terro et jouer a la guerre je sais pas le quel est le pire
gotika Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Il y'a eu un court metrage qui est sortit , c'etait pas fabuleux mais c'etait tres sympa
MauriceDupont Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31329,0,32][nom]bignose a écrit[/nom][:bendet] Nan sérieux cs c'est pas plus gamin que DOD entre [#ff0e00]jouer au terro[/#ff0e00] et [#0e00f0]jouer a la guerre[/#0e00f0] je sais pas le quel est le pire [/citation] [#ff0e00]Irak ...[/#ff0e00] [#0e00f0]USA ...[/#0e00f0] hihi
Rufo63 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Le pire, c'est de jouer les hotages...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Qui n'a jamais vu les cheap movies ? les premiers films basés sur cs existe depuis deja un moment , fait par des amateurs , ils ont tout de meme beaucoup de qualite .... Je n'aime pas beaucoup les commentaires de ceux qui denigrent le boulot fait par des fans .... Pouvez vous en faire autant ? Perso je realise des courts metrages et les reactionsdu genre : bof c limite ca ne vaut pas un film americain ou ds le genre ca suffit !
dravenTIGERS Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31342,0,36][nom]Schmitos a écrit[/nom]bof c limite ca ne vaut pas un film americain ou ds le genre ca suffit ! [/citation] c'est pas parcequ'on ne sait pas en faire autant que l'on ne peut donner son avis. Si il est dit des avis favorables il est normal que d'autres soient défavorable mais avec justification. moi j'ai aimé sans plus. on verra bien la vidéo complète mais je n'ai pas trouvé la mise en scène très terrible. par contre j'ai bien aimé celle dans le Mc Do.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=31313,0,26][nom]darkiller90 a écrit[/nom]En parlant de Film matez ca vous allez triper http://kamazutra.free.fr/mcdo/ [/citation] sympa
Gregzenegair Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Si y'a des gens rtes forts d'un coté et pas fort chez l'adversaire, je vois pas en quoi ça sera si décalé que ça en fin de compte.
samorio Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Super la video dans le fast food. Surtout que le mec qui se bloque devans la porte. Et la bombe ...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Vraiment exccelent ce trailer , j'ai hurlé de rire !
MisterYeno Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=31302,0,19][nom]Manot a écrit[/nom]Tu pensais que counter-strike était pour les grands? [/citation] Ce film ne fera qu'augmenter le mépris par rapport à CS. Ils diront que c'est la honte de faire un film CS et autres choses désagréables... Pour moi un jeu est un jeu, un dessin animé un dessin animé, un film un film... On ne doit pas faire d'adaptations (la plus parts des films adaptés en jeu sont pourris [:chrisoflamme:4]. J'avous ne jamais avoir joué et vu Final Fantasy )
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est un film humoristique hein... tourné sur la dérision... faut peut etre arreter de tout prendre autant au sérieux.... De plus CS n'est qu'un jeu
MisterYeno Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon ba le plus est encore d'attendr [:chrisoflamme:7]
thedark Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 tu me donnes le mal de mer avec tes smilleys a tout tes posts
Ak2Spawn Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Raahhhh, moi je pensait à un film avec des vrais acteurs, comme il y en avait deja eu un...rahh... et au faite vous avez des nouvelles du film DBZ ?
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais cette video elle est trops cool
No0p0zZa Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Mdr cette video elle est delirante et tout et tout c'ext vrai que la qualite est pas top mais perso j'adore la fin genre enfer des campouz au moins a voir pour le fun
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.