Exyntigor Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Malheureusement il s'agit bien de Bullet Candy et non de Bullet in the Head qui bénéficie d'une petite mise à jour. Celle-ci corrige un bug qui empêchait certains noms de joueur d'êtres enregistrés dans le tableau des scores online. Cela n'empêche que je ne désespère pas de voir Bullet in the Head sur Steam grâce à Steamworks. Voir la fiche de Bullet Candy Voir la news enti Citer
JodAetaem Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Malheureusement il s'agit bien de Bullet Candy et non de Bullet in the Head qui bénéficie d'une petite mise à jour[/quotemsg]Ou "comment rajouter une phrase a une mise a jour qui en possède 3" (de phrase , pas de maj ) Sinon , je connais absolument pas se jeux ... quelqu'un a ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Tiens, un réfractaire à l'humour ! Citer
Kzimirland Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 Sinon , je connais absolument pas se jeux ... quelqu'un a ? [/quotemsg] c'est pas un jeu faramineux, tu peu largement le zapper, je l'ai, j'suis pas fan, ce jeu est une coquille vide, ils auraient pu en faire quelque chose de bien plus consistant, à mon gout. Citer
caouecs Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est pas un jeu faramineux, tu peu largement le zapper, je l'ai, j'suis pas fan, ce jeu est une coquille vide, ils auraient pu en faire quelque chose de bien plus consistant, à mon gout.[/quotemsg] c'était surtout un Poisson d'Avril Citer
Messages recommandés