Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [*] Half-Life 2 en arcade. Taito à l'intention de mettre en place des bornes d'arcade Half-Life 2 au pays du soleil levant durant l'été 2005. Le fabriquant utilise la technologie Type-X, qui se base sur des composants PC. Le joueur aura la possibilité de sauvegarder sa campagne solo sur un serveur central. 2 modes multijoueurs sont également prévus : un mode Coopératif un mode Battle (le tout online). La borne sera une sorte de cabine avec un système de son 5.1. [IGN] - [Merci à tous] [*] Half-Life 2 en Australie On vous en parlait il n'y a pas longtemps, et bien l'OFCL a classé HL2 en 'Interdit aux moins de 15', et sera donc disponible à la vente. [*] Le positif de la semaine. Par e-t172 : Joueurs perdus de TFC, votre profession a perdu de sa vitalité... ravivons-là en nous rassemblant ! Je suis fondateur et co-organisateur d'un grand rassemblement de joueurs TFC dans le but de former un match géant (l'idéal serait d'avoir 32 joueurs) sur ce mod méconnu et pourtant doté d'un teamplay formidable... Toutes les informations se trouvent par ici : http://tfc-megamatch.game-host.org/index.php?showforum=3 Anciens fans de TFC, ce sera l'occasion de renouer avec un mod qui vous ferra passer d'excellents moments [*] Zombie Panic : le test Grosse boucherie bien joyeuse ou mauvais MOD bourrin ? Réponse ici.
deodu92 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 OUF!!!!! Doivent se dire les Australiens!!!
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ha bon!!!! Si 'était interdit au moin de 18 le jeu ne serai pas à la vente... je m'embrouille........
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Half-Life 2 en Australie ..."ON vous en [#FF0000]PARLAIT[/#FF0000]"...
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est le matin :sweat:
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Je ne suis pas encore réveiller c'est pour ça...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 J'vois ca Le pire c'est que je me suis couché à 3h15 s'matin, que je me suis levé à 6h45 pour aller au lycée. Evidement la rentrée c'est Jeudi :sweat: Un p'tit break dehors en vélo, sous le brouillard, ne m'a pas fait de mal ^^ Quel boulet ...
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Peut être mais moi je ne suis qu'un petit jeune de 14 ans, LOL. (Lol ça ne fait pas parti du style sms par hasard??)
mariowario02 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ils deviennent fous,half-life 2 en arcade.....Et avec un mode multijoueur et bien ils en demandent au pays du soleil levant
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben sur steam il y a bien Codename Gordon, et c'est en style arcade. Comme je dit toujours: VIVE LA MACHINE A FRIQUE: HALF-LIFE²!!!! (et ns sommes les pauvres cons qui se ruinent...)
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Que veux-tu... C'est la loi de la consommation :/
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Arrête tu vas me faire repensser aux cours, aïe mamigraine...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 half-life 2 en arcade ? mais ... ça veut dire y jouer sans la souris... sont barges les asiatiques.
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben non tavai pas vraiment besoin de la souris pour codename gordon enfin si:~ mai tu peux la remplacer par un joystick :/ moue d'accord je m'enfonce...
korben8 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 bonjour, Je croyais qu'il n'y avait pas de mode multijoueur de HL² ci se n'est CSS ???
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Quand on te parle de la version "multijoueur" on parle de celle déjà présente dans HL1 !
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Mais ce n'est pas sur que ce sera exactement HL² sur ces bornes, enfin je croi
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Plz quelqu un pourrait me filler l adresse ou Telecharger le MOD zombie panik, le game play a l'air simpa ^^
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=31156,0,20][nom]alexgluck a écrit[/nom]Plz quelqu un pourrait me filler l adresse ou Telecharger le MOD zombie panik, le game play a l'air simpa ^^ [/citation] :non: :heink: Tu t'es tromper de topic là...
arnooo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 En tout cas ca nous sert un peu a rien de savoir qu il y aura des arcade hl2 au japon si c est ... au JAPON
st944 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui mais sa peu venir en France donc comme ils disent les modé de vossey: Wait & see
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 non je ne me suis pas tromper li la news jusqu'au bout ^^ Ensuite je vous conseille vraiment d essayer Zombie panic c est super UBER fun comme mod !! en plus y a un serveur avec un ping de 50
Sn00py Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai franchement pas trouvé ça génial ni aboutit (cf test)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.