noldu35 Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour fêter le début des vacances, vous êtes invités à participer à une soirée Vossey sur Team Fortress 2 ! N'hésitez pas à venir nombreux pour une soirée qui s'annonce comme fun ! [*]Mod : Team Fortress 2 [*]Organisateur : Noldu35 [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]Mot de passe TS : tsdevossey [*]horaire : 21H - 23H N'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2008 Serai ptet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberTomate Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Sympa, dommage que je sois réticent à Teamspeak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 vendredi de vacances de noel, je pense pas être dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 J'serais surement là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 J'en suis, histoire de décompresser après les partiels de demain et après-demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 je serais bien venu ... mais je pars le matin :s Une prochaine fois peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 rraahh, vous faites ça le jour de ma soirée tartiflette, bande de fourbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 en fait c'est qu'on voulait pas de toi donc on s'est renseigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Ta soirée tartiflette et la soirée TF2 ne sont pas incompatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 en fait c'est qu'on voulait pas de toi donc on s'est renseigné[/quotemsg]quoi, vous aviez peur que je décime les équipes adverses ? Ta soirée tartiflette et la soirée TF2 ne sont pas incompatibles [/quotemsg]bah disons que la première chose que je vais faire en rentrant c'est sûrement pas me mettre à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 faire du gras y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 © Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 jviendrai sans doute puisque vana est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 toi je te proute violemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Si j'arrive à toucher le jeu à 9,99€ (cf news d'avant) je vous rejoins ! Edit: non bah c'est mort, je retourne sur Quake III ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 frag bien mon grand gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadx32 Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 wai je vais éssaillé d'être là pour une fois qu'il y a une pitite soiré sur mon jeu favori ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Qu'est ce que j'aimerais venir si mes jeux sur steam n'avait pas tous 800 ping quand je joue en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Je passerai sûrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon bah tout compte fait je serai pas là en début de soirée, j'ai une réunion staff :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis0076 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Je viendrais surement si je n'oublie pas, vu que je connais l'organisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Raaah fallait que ça tombe le soir ou je fête mon permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit27 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Présent comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Je passerais bien rapido. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés