heffebaycay Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Valve nous a envoyé ce soir le second spot publicitaire pour le jeu Left 4 Dead, destiné aux chaînes de télévision nord américaines. La diffusion de cette vidéo devrait commencer demain, jour de sortie de Left 4 Dead. Sans plus attendre, voici le clip : Vous remarquerez qu'il ne contient rien de nouveau : toutes les images sont issues de la vidéo d'introduction du jeu, présente dans la démo. Rappelons au passage que Left 4 Dead sortira demain matin à 6h01 (heure française) sur Steam, et le 20 Novembre dans les magasins de l'hexagone.Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Musique sympa mais j'aurais aimé en voir plus moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochti Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Demain a 6h00 sur le pied de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Marrant mais ... rien de plus quoi ^^ Une p'tite musique énergique pour change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidokl34 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 J'était malade aujourd'hui et je sens que bizarrement, elle va se prolonger à demain, et je serais tellement malade que j'vais devoir me lever à 6h du mat' tellement j'me sens mal =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bizarre d'avancer la sorti, peut être est-ce pour mon anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 jeu qui sort avec un peu d'avance, vidéo (spot TV n°2) déjà dispo. sur steam valve est pressé de sortir son bébé !?! serais-ce pour s'en débarrasser qu'ils se sont empressé de le patcher puis de le sortir ?? ils ont jamais réagis comme ça. d'où la question : se rendent-ils compte qu'ils prennent trop de retard sur les autres jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 6H20 du matt et decryptage du bestiau j'atten avec impatience de l'éssayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Dommage qu'ils ne présentent pas les autres campagnes dans leurs spots afin d'avoir quelques aperçus des autres maps. Sinon, question un peu h.s,mais toujours pas de nouvelle d'Episode Three ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 On a vu les autres campagnes dans différents médias sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés