latios95 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 A l'occasion de rien de spécial, et sortie de nul part pour votre plus grand plaisir, voici venir en exclusivité sur Vossey.com...... une infographie dévoilée par jour, le tout étalé sur 5 jours, pour retracer l'histoire de Team Fortress 2. Rendez-vous dès demain pour la première publication.[hr][url=https://www.vossey.com/news/On-a-une-petite-surprise-pour-vous--des-demain-----i20521.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer
Radiax Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Posté(e) le 1 mars 2018 Réaliser que ça fait 10 ans que j'ai commencé à jouer à TF2, ou comment prendre un bon coup de vieux :) Citer
latios95 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 9 heures, Radiax a dit : Réaliser que ça fait 10 ans que j'ai commencé à jouer à TF2, ou comment prendre un bon coup de vieux Oui... D': Citer
fred0ne31 Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 On est demain lààà :p J'ai vu le post sur l'infographie mais l'image était toute pitite c'est pour ça que vous l'avez retiré ? Citer
latios95 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 3 heures, fred0ne31 a dit : On est demain lààà J'ai vu le post sur l'infographie mais l'image était toute pitite c'est pour ça que vous l'avez retiré ? Oui, le format n'était absolument pas correct. Elle revient ce soir en 800px*3200px ^^ Citer
Messages recommandés