fired007 Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Nous organisons la semaine prochaine une soirée sur Pirates Vikings and Knights II, un jeu gratuit disponible directement sur Steam où s'affrontent, comme son nom l'indique, pirates, chevaliers et vikings. Si vous avez envie de vous défouler sur un jeu où tous les coups sont permis et de remporter la victoire en ramenant un maximum d'or et de butin, Pirates Vikings and Knights II est le jeu fait pour vous !Si la soirée vous intéresse, rendez-vous sur notre serveur hébergé par notre partenaire Bestserv à cette adresse : 37.59.37.233:27017, le mercredi 27 septembre à partir de 20h45. Voici un magnifique trailer (oui, c'est toujours le même) qui pourra vous donner un bel aperçu du jeu :Le fun et le respect seront de rigueur pour que la soirée se passe dans les meilleures conditions.A très bientôt sur le serveur ! Fired_007 et d'autres membres de l'équipe vous y attendront avec impatience ![hr][url=https://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Pirates-Vikings-and-Knights-II--i131.htm][b]Consulter la fiche de Pirates Vikings and Knights II[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Soiree-PVK2-le-mercredi-27-septembre----i20482.htm][b]Lire la news entière[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Je ne sais pas c'est la combientième de fois que je participe à une soirée sur ce jeu, mais je n'ai toujours pas compris comment y jouer ! Sympa sinon de corrigé fired007 sur le Colisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2017 Ouais j'avoue que Doc il joue bien quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés