Counter-Strike Global Offensive accessible gratuitement en Chine


Messages recommandés

Posté(e)

Depuis son arrivée sur le territoire chinois, la version de Counter-Strike: Global Offensive distribuée par Perfect World ne cesse de faire parler d'elle. Si cela n'est pas directement confirmé par Valve, il serait désormais possible pour l'ensemble des joueurs chinois de jouer gratuitement au jeu grâce au système de Prime mis en place par le distributeur Chinois. 

A l'instar du compte Prime du reste du monde qui nécessite de vérifier son numéro de téléphone pour accéder à un matchmaking spécifique, Perfect World offre un accès gratuit au jeu à toutes les personnes qui ont fait vérifier leur identité complète. Quant aux autres joueurs, ils devront de leur côté acquérir le jeu de la manière habituelle; en l'achetant. La différence avec le système de Prime que nous connaissons et que celui mis en place par Perfect World ne nécessite pas de numéro de téléphone.

De plus, le système de Prime ne concerne pas que CS:GO mais bien le compte que l'on a chez Perfect World. Il est donc probable que la vérification de son identité offre d'autre avantages. 

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Counter-Strike-Global-Offensive-accessible-gratuitement-en-Chine--i20470.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement