FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Annoncés en juin dernier, les Steam Dev Days 2016, qui n'avaient pas eu lieu en 2015, débutent donc dès ce soir à Seattle dans l'État de Washington aux États-Unis pour une durée de deux jours. Cet événement destiné aux développeurs englobe tout un tas de conférences sur Steam et le futur du jeu vidéo. Les conférences sont regroupées en 3 catégories distinctes et peuvent donner des pistes sur les priorités de Valve du moment. La liste des conférences que nous avons déniché sur le site officiel de l'événement est disponible ci-dessous : Stratégies commerciales et pratiques recommandées Nouveautés Steam Business Steam Business 101 & 201 UGC et Workshop de Ark: Survival Evolved Les jeux en tant que service Accès anticipé Relations saines avec les éditeurs La psychologie dans les jeux L'art de la communication : décodage des relations créatives Intégration technique Steam Controller Service d'inventaire Steam Contenu vidéo sur Steam Créer des jeux Unity pour SteamOS/Linux Hébergement de serveurs de jeu Interface graphique Vulkan Les systèmes anti-triche pour les jeux multijoueur Anticiper la fraude / Réconciliation des transactions Réalité virtuelle Le futur de la VR et des jeux PC La philosophie de la VR Ce que nous avons appris de « The Lab » Paneau du contenu VR Le développement sur Unity pour la VR Développer facilement pour la VR Créer un jeu VR avec l'Unreal Engine 4 Vous remarquerez l'absence totale du moteur Source ou Source 2 de la liste des conférences notamment celles portant sur la réalité virtuelle, pourtant Valve avait, il y a deux ans, annoncé que le moteur sera gratuit et fonctionnel avec cette nouvelle technologie : la société a-t-elle rencontré des problèmes pour développer son nouveau moteur graphique ? Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons informé de toute information importante provenant des Steam Dev Days dans les deux jours à venir. Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer
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