Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2016 Les habitués des parties Occasionnels et Compétitives attendait cette mise à jour depuis un moment. Ne l'attendez plus, elle est là ! Demander une revanche en fin de partie ? Des punitions plus sévère pour les joueurs qui "rage-quit" ? Des parties qui ne se termine plus si un joueurs la quitte avant la fin ? Half-Life 3 ? Oui, oui, oui et... Non. Matchmaking Les joueurs peuvent maintenant demander une revanche à la fin d'un match OccasionnelsA la fin du match les joueurs ont 30 secondes pour voter pour la revanche Si 6 joueurs côté BLU et 6 joueurs côté RED votes pour, le match revanche commencera Pour la revanche, les mêmes équipes, la même map et le même serveur seront utilisés A la fin du match, les joueurs peuvent décider de retourner en fil d'attente en mode OccasionnelsLes joueurs qui déclineront la revanche ou qui ne la voterons pas seront automatiquement remis en fil d'attente Mise à jour de l'expérience gagner lors des parties OccasionnelsPlus un joueur sera performant lors d'une partie, plus il gagnera d'expérience à la fin de celle-ci L'expérience ne sera plus perdue si le joueur quitte la partie avant la fin Le nombre de points d'expériences gagnés apparaissent désormais lorsque la barre se remplie Les matchs Occasionnels créer maintenant, beaucoup mieux, des parties avec des joueurs de même niveaux Les parties Occasionnels peuvent commencer avec moins de 24 joueurs dans les modes de jeux ou les régions où il y a moins de mondeUne partie ne pourra tout de même commencer qu'à partir de 12 joueurs présents Le "matchmaker" tentera de combler les emplacements de joueur disponible dans des parties en cours Les matchs Compétitifs ne se termine plus lorsqu'un joueur abandonne la partieUn "Bot" peut maintenant prendre la place d'un joueur ayant abandonné ou bien temporairement perdu la connections au serveur lors d'un match Compétitif Les parties qui se terminent par un avantage ou un désavantage (par exemple 6 V 5 ou 5 V 6, sans compter les Bots) vont maintenant donner lieu à un ajustement des notations en fonction des victoires défavorisées ou des défaites défavorisées respectivement Les joueurs qui abandonnent les matchs Compétitifs reçoivent une grande perte de "notation de compétence" et d'un temps d'attente en matchmaking beaucoup plus long Grosse amélioration de la fiabilité des estimations du ping client en plaçant les joueurs dans des serveurs de jumelageLe client du jeu vérifie régulièrement avec le serveur de matchmaking pour estimer un ping à chaque région et partage alors ces informations avec celui-ci Le système place désormais un joueur dans un serveur au ping correspondant le plus au sien Le tableau des score affiche l'état de la connections des joueurs qui arrive ou partent du serveur (déconnections) Générale Général Ajout des médailles du tournoi Ozfortress saison 16 et 17 Correction d'un exploit lié à l'effet Eurêka et les bâtiments transportables Correction du menu Live Stream qui n'affichait, parfois, pas la liste Correction pour le lance-flamme qui n'affichait pas l'effet Flamme Spectral pendant les événement Halloween et les pleines lune Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bel effort sur l'indentation ! :-D Ca mérite un commentaire. Bravo latios95 ! latios95 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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