DReaper Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 dire que j'ai 18 ans dans deux semaine, la dernier fois que je demande l'autorisation a mes parents pour se genre de chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 J'avais "gagné" un compte prenium une fois pour un ans, mais je ne sais pas si je suis encore prenium, comment on peut savoir ça ? Ma vitesse de téléchargement n'a jamais dépassé 300ko/s même à l'époque ou j'étais membre prenium, à la limite ça me dérange pas de mettre 2 euros/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 J'avais "gagné" un compte prenium une fois pour un ans, mais je ne sais pas si je suis encore prenium, comment on peut savoir ça ?Ma vitesse de téléchargement n'a jamais dépassé 300ko/s même à l'époque ou j'étais membre prenium, à la limite ça me dérange pas de mettre 2 euros/mois [/quotemsg] A gauche de ton message, il est écrit ton pseudo, un message et si t'est membre premium, donc là apparament tu ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 noldu35 je sais qu'on peut envoyer des e-mails avec Hotmail. xD Ce que je voulais savoir c'est si y-avait pas eu un truc spécial pour envoyer depuis vossey. En tout cas merci pour m'avoir expliquer qu'on pouvait l'envoyer depuis n'importe ou. Perso, je ne pense pas gagner, j'ai jamais rien gagné c'est pas cette semaine que ça va changer.. Comme la si bien dit aussi Wolfi42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbkk Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Juste une petite question, par distributeur, vous parlez du revendeur ou de l'éditeur ?[/quotemsg]autoquote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Hop envoyer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Participation envoyée. Ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 A gauche de ton message, il est écrit ton pseudo, un message et si t'est membre premium, donc là apparament tu ne l'ai plus[/quotemsg] Je suis premium et c'est pas marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 D'ailleurs je viens de voir que je devrais être premium suite au tournoi (Team TGV) alors que je ne le suis pas... C'est pas bien grave, mais ça serait cool d'en prendre compte pour le concours quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Juste une petite question, par distributeur, vous parlez du revendeur ou de l'éditeur ?[/quotemsg]Difficile d'être plus clair :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Distributeur = société en charge de la vente du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valer Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Emballer c'est peser! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbkk Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Distributeur = société en charge de la vente du jeu[/quotemsg]Ok, merci. On va dire que c'est l'éditeur, d'facon le mail est envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Quand est-ce qu'on aura les résultats (réponses + nom des gagnant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidien Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Je pense la semaine prochaine. Je vous souhaite a tous bonne chance, vue le nombres de commentaires... Et le nombres de personnes inscrites sans poster de commentaire, j'ose imaginé que vous avez environ une chance sur 50 - 60. Et en sachant qu'il y a 5 Clé cd(une par semaine sauf pour les premiums) Je pense que vous aurez besoin de chance . Alors je vous le dis, Bonne chance . Au début j'avous que j'ai étais tenté de m'inscrire pour agner une clé-cd pour des potes a moi mais vue que j'ai déjà le jeu, je veux pas faire mon Radin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Au début j'avous que j'ai étais tenté de m'inscrire pour agner une clé-cd pour des potes a moi mais vue que j'ai déjà le jeu, je veux pas faire mon Radin .[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est fait ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 [/quotemsg] Je ne peux que soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaaDMaan Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 En fait si on chipote, et avec beaucoup d'optimisme, on peut dire qu'on a une chance sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Premier concours terminé. Merci à tous d'avoir participé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 On aura les résultats quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2008 On aura les résultats quand ? [/quotemsg]Bientôt Il nous reste juste à faire le tirage au sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider974 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Ya déjà quelques stats ? Du style nombre de bonnes réponses, ratio 'bonnes réponses/nombre d'envoi' ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 Aller ! Les réponses ! Les réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2008 lol, on a déjà une réponses dans la nouvelle news sur la pub de L4D : "[...] mais la division française d'Electronic Arts (puisqu'il s'agit du distributeur officiel du jeu dans notre beau pays)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés