FrenchKat Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe de développement de Counter-Strike: Global Offensive est plutôt en forme en ce moment. Après une mise à jour sur les animations du joueur, une autre sur le choke, voilà que Valve ressort une petite version bêta ayant pour vocation d'ajuster la précision des armes lors d'un saut. Il y a fort à parier que quelqu'un vous a déjà tué alors qu'il était dans les airs après avoir sauté. C'est une situation souvent frustrante puisque l'action semble souvent liée à de la chance. Valve a voulu remédier à cela en détériorant la précision des armes lorsque le joueur est en l'air. Jusqu'à maintenant, un joueur en l'air subissait une petite pénalité de précision lors de son départ du sol et lors de son atterrissage. C'est à dire que plus le temps passé en l'air était long, plus le joueur redevenait précis, ce qui n'est pas vraiment logique. Avec le nouveau système mis en place dans cette nouvelle mise à jour, la pénalité n'est plus lié au décollage ni à l'atterrissage mais à la vitesse du joueur dans l'air. Le moment où vous êtes précis lors d'un saut avec ce système survient donc lorsque vous avez atteint votre altitude maximal et que vous commencez à retomber. Valve a conçu un graphique qui compare les deux types de pénalités pour le SSG08 (le Scout) : Cette modification semble montrer que Valve souhaite réduire l'influence de la chance dans le jeu et souhaite plutôt mettre en avant le skill puisqu'il va maintenant être nettement plus difficile de tuer quelqu'un lorsque vous êtes en l'air. La bêta devrait arriver sur la version stable de CS:GO d'ici quelques jours. Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
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