PgunMan Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 PCG : Le prochain projet de Valve sera TFC 2. Devrons-nous encore attendre six autres années avant Half-Life 3 ? j'aime vraiment cette phrase surtous le mot Half-life 3 ca fais bizarre non ?
danao Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Pire que bizarre ca le fait pas le nom faudrait autre chose du genre : Half-Life : The revelation
PgunMan Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 ou aulieu de half-life (demi-vie ) ben quarter-life \o\ (quart de vie) ca le fais non ? J'esepere qu'il tiendras ses promesse notre gabounette par contre sur far cry c'est bizarre qu'il connais pas grand choses du jeu :whistle: peut-être il a peur de parler du bump-maping qui est parfais sur far-cry :whistle:
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Voilà, des messages ininteressants et sans aucune significations de ce genre sont postés... Et moi on me traite de gosse de 4 ans tout simplement parce que je défends le bouclier.
Caramel Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 L'interview en elle même ne sert qu'à nous faire attendre. Encore une :/ Bref, de toute facon, moi ce qui m'interesse, c'est sa sortie sur les reseaux P2P;.. pas en version boiboite =) Ensuite, pour pouvoir me faire un CS:S, j'envisagerai d'acheter la boiboite quand le prix sera abaissé (car 60euros c'est un petit peu abusé quand même, pour un jeu qui coute "40 millions de dollars") Attendons !
ludovic123 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je croit que ça "just because I think our branch is no null sum game" signifie ça "même si je pense que je suis nul à ce jeu."
beax2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 lol, il a pas vraiment eu conaissance de far cry, qu'il disait...à mon avis, il a pas voulu voir si le jeu était susceptible de conccurencer hl²
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 "GabeN : Le problème le plus important est notre incapacité continue de respecter des objectifs une fois que nous avons fait annoncé une date publique." Je sais pas pourquoi, mais je suis tombé subitement amoureux de cette phrase ! "C'est très frustrant pour les joueurs, les vendeurs et bien sûr pour nous aussi." Nonnnnn ? C'est pas vrai ! On nous prends vraiment pour des c**s.
trisomix Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 lol tu m'etones qu'ils se foutent de notre gueule un peu , Mais pour en revenir a la traduction ( je ne sais pas avec quoi tu traduit mai bon ) , voici 2 adresses pour faire passer le temps : http://nouvelobs.reverso.net/textonly/default.asp http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr.. Tant que le rste n'est pas " a au faite , HL² ne sortira que en 2005 dsl mais je me suis planter lorsque j'ai annoncer a tout ceu qui regarde les video pour faire passer le temps depuis plus d'un ans !! oulala , je suis confus !! " :crazy:
natnat Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=30575,0,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je fais appel à vous.. Si vous connaissez des MODs pour HL2 FRANCAIS, merci de me contacter en PV [/citation] http://www.farscapehl2.com/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.