lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 L'équipe du mod [g]Stargate TC[/g] a la plaisir de vous annoncer la sortie de la Bêta 1 après deux années de travail acharné avec au menu: [*]nouvelles maps (et anciennes débugguées et remaniées) [*]nouvelles armes (toutes les vieilles ont été remodelées) [*]nouveau code sans bug (repris à 0 après l'Alpha 2.3) [*]nouveaux modes de jeu (tickets, amorçage de bombe, "boucherie", etc ...) [*]nouveau HUD [*]et bien d'autres surprises ! Je vous rappelle que l'ensemble du changelog est disponible sur [g]cette page[/g]. Sans plus attendre, voici les liens: [g]- mirroir 1[/g] [g]- mirroir 2[/g] [g]- mirroir 3[/g] [g]- mirroir 4[/g] [g]- mirroir 5[/g] Plus d'informations sur le [g]site officiel[/g] (hébergé par Vossey.com). Amusez vous bien.
** Colonel C4 ** Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 pile à l'heure! j'espère que les ftp tiendront le choc et que nous aurons beaucoup de serveurs histoire que vous puissiez y jouer à plusieur quand même (c'est le but LOL)
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Posté(e) le 27 mars 2004 mais c'est trop géniallllllllll dis donc! vous travaillez pas chez valve vous sa se voit allé je vais la télécharger cette nuit et demain je teste j'vais pas pouvoir dormir bonne nuit à tous
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 ou on peut trouver l'adresse des serveurs
kegeruneku Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Internet Games > Filter > Game : stargatetc > Update ...
adri0227 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Je sais je vais avoir l'ai con en posant cette question mais est-ce que c'est compatible avec steam et comment ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Pas un seul serveur en vue dommage :/ Enfin il me tarde de pouvoir faire autre chose que du spectate tout seul sur une mpa
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 adrio, durant l'installation tu as le choix entre version won ou steam donc oui c'est bien compatible avec steam. Pour les serveurs j'vous dit si j'en trouve dès que j'ai fini d'installer
** Colonel C4 ** Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 c'est étrange, en tout cas sous won actuellement il y a 3 serveurs complets. C'est bien ce que je redoutais: ne pas avoir de serveurs ;(
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 bon bah confirmation: aucun serveur disponnible sous steam...Là j'vais aller à mon entrainement mais à mon retour j'essayerai d'héberger un serveur sur mon pc pour tester le jeu Sinon, ptite remarque, la sensibilité à 13 c'est un peu élevé j'trouve...la mettre de base à 10 serait mieux selon moi.
Invité Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 humm j attander plutot le mod solo moi
tacot Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Bonjour, Lorsque je lance Stargate TC par Steam, je recois l'erreur suivante : This server is using an older protocol (46) than your client (47)... Puis je suis déconnecté. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Merci d'avance
HyDr3 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 bon comme il n'y a pas trop de serveurs, je propose, ( si le modo veux bien ) qu'on indique vos horaires libres pour jouer ensemble. A ce moment je créerai une partie et j'espère que ma petite freebox tiendras le coup ^^.
kegeruneku Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 This server is using an older protocol (46) than your client (47)... Puis je suis déconnecté. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Tu as essayé de te connecter à un serveur Won. Petite remarque : le servuer Vossey devrait être sous Steam.
FirebladeAs Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Et bien il arrive quand il veut le serveur vossey... Parce que jouer sur un serveur perso à 1000 de ping et des freezes de 5 secondes c'est pas excellent ...
** Colonel C4 ** Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 nous espèrons que Darck arrivera à faire la version linux, si c'est le cas vous aurez un serveur vossey et 3 autres gros serveurs par la suite ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Ouais ben Darck au boulot Sinon la page "serveur" du site est down ou quoi ? j'arrive à aller partout sauf là
Galdrok Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Bas je croi que l'att de la sorti vallai bein le cout ! mal'heureusement on att bien sur avec bc d'inpatioence le serveur vossey permament bon frag a tous la destine de la terre est entre vos main
darck Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Ouais bah Darck il a passé 15h sur la version linux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.