Invité Guest Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Est ce normal que je trouve le jeu plus lent qu'avant la mat, j'ai même du mal à fragguer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Est ce normal que je trouve le jeu plus lent qu'avant la mat, j'ai même du mal à fragguer maintenant C'est souvent le cas dès qu'il y a une mise à jour de CS:GO malheureusement :/ Réinitialise tes paramètres et regarde bien si la synchronisation verticale est désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2016 yo comment faire pour avoir le ''revolver ''de cs go autrement dit counter strike global offensive ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu as juste à activer l'arme dans ton inventaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés