Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Enfin plein.. Ce qui a à mettre, hein. [*] Half-Life 2 : pas pour les Australiens ? C'est en tout cas ce que nous annonce le site Gengamers, en nous parlant d'un information pubiée sur le site Australien Sumea. Pour faire simple (on est lundi et je suis pas en vacances moi), la classification européene en matière de produits culturels qui se nomme PEGI (non, pas comme la truie), a classifié HL² pour 18ans et plus (...). L'Australie, elle, possède son propore système de classification (OFLC) qui, si le jeu est évalué comme en Europe, interdira la vente de Half-Life 2 en Australie. Là vous allez me dire 'Bah c'est en Australie, donc c'est pas grave', mais essayez de compatir un peu, les gamers Australiens attendent autant que vous depuis 1 an l'arrivé de HL². [Planet Half-Life - merci à dorian44] [*] Stargate TC : news. [R2-D2] - Tout d'abord, galerie modeling avec le tout nouvel USAS12, reskinné par DerKroi (modeleur pour Terrorist Revenge ) et SG1-Patrick. - Suivi de pres par une valise bio-chimique, tres pratique, emportable partout où vous en avez besoin (décor uniquement), modelée et skinnée par DerKroi. - Partie mapping...quelques captures de la partie Russie de la mission ( 1 - 2 - 3 ) dont j'ai laissé quelques captures dans la derniere news solo (map par REX ). - Cette semaine , quoi de neuf pour le Mod multijoueur ? Le script de blacklist est terminé. Explications : lorsqu'un cheater est dénonce sur le forum StargateTC , et si les preuves sont infaillibles, sa SteamID sera ajoutée à la Blacklist grâce à un script de fabrication maison (dont vous pouvez voir ici le panneau d'administration). Le banni ne pourra alors plus accéder à aucun serveur de jeu. Les admins de serveur pourront bien entendu désactiver la blacklist sur leur serveur. Au passage, sachez qu'une vidéo est en préparation. J'en dit pas plus pour l'instant, vous le découvrirez dans une des prochaines news. [*] En bref. - [HL] Mechmod publie sa checklist. - [HL²] Stargate : The Last Sand publie des nouveaux rendus. - [HL²] Eternal Silence 2 publie (c'est le jour) des nouveaux rendus. [Planet Half-Life]
regiforrest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Dommage pour les australiens... Ils sont bien symphtiques
Slidgun Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 je pense qu'ils pourront néanmois le commander ou l'acheter à l'extérieur non?
Rufo63 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bof, du moment qu'il sort en france et en francais integral moi ca me derange pas trop... En Allemagne ils ont aussi des problemes de ce style : jeu interdits à la vente, ca leur empeche pas pour autant de les acheter sur internet. :kaola: EDIT : je viens juste de reagir (je suis un peu lent ok) mais HL² est deconseillé aux moins de 18 ans ! ! ! Y'a quoi dedans qui justifie un truc pareil ? Avec mon esprit tordu je vais m'imaginer des choses là....[:ag0nie]
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 je serais curieux de voir les news du site(des sites ?) australien consacres a hl² rien que pour voir le ton de la news. je vais chercher ça sur google.
bullseyeg Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Je pense pas que ce soit une bonne idee de l interdire en Australie sachant que certians les australiens vont essayer de le telcharger illegalement et on pourra pas trop leur en vouloir vu qu'ils pourront pas l achter legalement Donc en gros je trouve ca con vu que ca va augmenter le telechargement illegal
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30441,0,5][nom]CapitaineFlam a écrit[/nom]je serais curieux de voir les news du site(des sites ?) australien consacres a hl² rien que pour voir le ton de la news. je vais chercher ça sur google.[/citation] Vicieux [:xdddd]
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 En fait, vous le savez pas encore mais la France va l'interdire aussi
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Et toi, forcément, tu sais... [:666]
danao Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bien sur antoine on y croit, de toutes facons : les australiens achètent par steam et c'est ok !! (Chuis inteliggent nan ? )
Rufo63 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Heureusement que tu étais là sinon les australiens y auraient pas pu l'avoir !
augustinse Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30444,0,8][nom]Antoine22 a écrit[/nom]En fait, vous le savez pas encore mais la France va l'interdire aussi[/citation] :pfff: ralala va y envoie la source sure qu'ont vois sa un peu ! MONNNNNN DIEUUUUUUUUUUU
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Vous m'avez pas cru??? comme c'est bizzare j'étais persuadé que vous me croirez :hap:
Oragorn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 HL² est deconseillé aux moins de 18 ans ! ! ! Y'a quoi dedans qui justifie un truc pareil ? Avec mon esprit tordu je vais m'imaginer des choses là.... Doom 3 est aussi deconseillé aux moins de 18 ans et ya pas de Saikse [:666] Maintenant, les Australiens pourront quand même l'acheter par Steam nan ?
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca ne m'etonne pas, ils sont très strict en Australie. GTA Vice City avait été censuré je crois :/
Rufo63 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 En fait, vous le savez pas encore mais la France va l'interdire aussi Rigole, ca se trouve ils vont réelement le censurer ! Même qu'il y aura un cryptage (pour les petits n'enfants) et qu'on pourra y jouer que de 2h à 3h du matin ! Doom 3 est aussi deconseillé aux moins de 18 ans et ya pas de Saikse Qu'est-ce que tu en sais ? Le jeu se passe dans le noir ! (désolé, il fallait que je la fasse celle là)
Speedkil Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 toute mes condoléances amis australiens
tfauconnier Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je vais vous dire les (z)amis, les Australiens ils parlent anglais et...EMPORIO aussi! hahahaaa:D
tfauconnier Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour ceux qui achètent toujours leurs jeux/logiciels et qui n'ont pas internet, EMPORIO est le premier hacker qui a piraté Counter Strike Source (CSS pour les intimes^^) et je parie qu'il fera de même pour Half Life 2, quelqu'un veut parier?
zefree Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Autant de censure que ça en australie... hé ben... Les pauvres c'est clair que ça doit pas leur faire plaisir. Si on lançait un programme d'aide aux australiens ? On contacte tous une personne de la bas et on lui envoie le jeu contre remboursement
Rufo63 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30460,0,20][nom]Zefree a écrit[/nom]Autant de censure que ça en australie... hé ben... Les pauvres c'est clair que ça doit pas leur faire plaisir. Si on lançait un programme d'aide aux australiens ? On contacte tous une personne de la bas et on lui envoie le jeu contre remboursement [/citation] Je propose qu'on contacte tous une personne là-bas pour leur dire que nous on l'a le jeu !
The_one Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ca serait marrant que les non majeurs ne puissent pas acheter half life2 , ils seraient tous degouté
Oragorn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah pour pas mal de mineurs, c'est les parents qui achetent, donc ca changerais pas grand chose.
The_one Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 oui , encore faut il que les parents soivent d'accord !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.