donatien Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 salut j'ai décidé de me remettre un peu à css après quelques années d'abstinence par contre j'ai modifié le son des armes, mais depuis ma dernière fois les dossiers sont faits d'une façon différente (custom_stuff etc...) et en faite j'ai modifié le son des armes excepté les sons des grenades et je ne sais pas du tout quel nom je dois mettre pour les dossiers ainsi que pour les fichiers wav j'ai essayé HEGRENADE pour le dossier et hegrenade1.wav, hegrenade-1.wav et hegrenade_1.wav mais rien n'a marché, donc si quelqu'un a la réponse à mon problème, je suis preneur merci d'avance
FrenchKat Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Salut ! Cela se passe comme ça je crois : sound/weapons/hegrenade/explode3.wav Sinon faut passer à CS:GO
donatien Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 merci, ca marche nickel j'ai également CS GO mais je ne sais pas, j'arrive pas à accrocher... p'tre la nostalgie qui me fait préférer source
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.