Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2015 Pour l'anniversaire de Counter-Strike premier du nom, nous vous avions donné la possibilité de voter pour le CS qui sera utilisé pour la prochaine soirée Vossey.com. Il faut croire que vous étiez très partagés sur le sujet puisque 21 personnes ont voté pour Counter-Strike 1.6 et... 21 personnes pour Counter-Strike: Global Offensive. La sagesse du grand Obi Wan Kenobi (et ses 10 votes) a tranché : nous organiserons donc deux soirées afin de satisfaire tout le monde !La première soirée sera jouée sur CS:GO le mardi 7 juillet à 21h00 à cette adresse : 188.165.49.150:27015 La deuxième soirée sera jouée sur CS 1.6 le mercredi 8 juillet à 21h00 à cette adresse : 188.165.49.150:27016 Pour toute demande ou réclamation à propos de ces soirées (maps à ajouter par exemple), n'hésitez pas à nous en faire part en commentaires et dites-nous si vous serez de la partie ! Rendez-vous la semaine prochaine et entraînez-vous à faire plein de headshots car le staff sera prêt ! Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2015 Présent au deux... Pour 1.6 je pense qu'il faut absolument la map airfight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2015 scoutzknivez sur 1.6 ? ce serait bien old school et souvenirs souvenirs pour les anciens des soirées Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2015 Ah cette map combien d'heure j'ai pu y jouer! Par contre la gravité m'a toujours fait faire caca dans les mains tellement je conchiais cette fonctionnalité sur cette map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fired007 Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2015 Je suis chaud patate pour ce soir ! venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfranck Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2015 Tir_pigeon que de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2015 Serveur fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2015 Tir_pigeon que de souvenir Ah oui, Je m'en souvenais à peine, les CT qui était dans des cages et les Terros qui volaient via des canons Elle ressemblait à rien cette map mais on a bien rigolé quand elle est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés