Radical Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Cher Monsieur, Objet: Sincères excuses Je vous prie de bien vouloir excuser la légéreté des propos tenus ainsi que le manque alarmant de connaissances concernant notre syntaxe et une profonde ignorance jusque là inconnue. Je tiens à vous préciser qu'"ensutie" n'est pas un mot admis dans les dictionnaires et que je vous félicite pour votre niveau si supérieur en orthographe. Je vous prie, d'agréer monsieur, madame, mes sentiments les plus sincères. Radical Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 On rebranche le cerveau et on arrete les bétises merci.. Citer
Sp4s12 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour faire une synthèse sur tout ça, avec ma config, le jeu marche tres bien, à fond, sans plantages. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir eu peur à cause de tous ces zombies affichés à l'écran. Bien au contraire, cela passe très bien. Encore une preuve que ce moteur peut être encore amélioré. Sincèrement, je ne pense pas que ma config sois LA config du mois. Elle date quand même d'un an et demi. Citer
Messages recommandés