Weirdcong Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2015 Si en vous réveillant ce matin vous vous êtes étonnés de l'apparition d'une mise à jour de seulement quelques mégaoctets pour Team Fortress 2 ou Half-Life 2 (et ses add-ons) sans pour autant en connaître les détails, vous pouvez vous rassurer et poser la boîte d'anxiolytiques car il ne s'agirait pas, a priori, d'une conspiration destinée à vous faire télécharger le dernier épisode de Violetta à votre insu. L'explication est bien plus simple : une mise à jour du SDK destiné à la prise en charge des options de réalité virtuelle (sur Steam et les jeux Valve) a été livrée la nuit dernière par Valve. Cette mise à jour est composée exclusivement de changements purement techniques destinés à améliorer le support des outils de réalité virtuelle dont l'Oculus Rift et, à n'en pas douter, le HTC Vive. Voici sans plus attendre le changelog complet, que vous pouvez aussi retrouver sur l'annonce officielle : General Added log message to vrclient.txt when failing to find interface (to print out requested interface) Compositor Fix for running start with Unity Added direct mode rendering support for Oculus devices (only applies to apps using the compositor) Fixed D3D10 shared texture support Re-enabled gamma correction for overlay textures Separated transform used for rendering the grid vs overlay (so the overlay can be positioned without affecting the grid) Fixed positional updates for grid while fading in Oculus Exposed camera transform as a tracked object for displaying in game Added rendermodel for DK2 camera Consulter la fiche de Half-Life 2Consulter la fiche de Steam PCConsulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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