Weirdcong Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Posté(e) le 13 mars 2015 Quelques jours après la fin de la Game Developers Conference, l'heure est au bilan. À cette occasion, Valve a publié sur son site internet l'ensemble des diaporamas des conférences délivrées par ses employés lors de l'événement. Offrant ainsi une séance de rattrapage aux développeurs ayant raté certains détails techniques sur le SteamVR et Vulkan (désigné comme le successeur de OpenGL), cela permet à nous, simples joueurs et passionnés, d'en apprendre aussi une peu plus sur ce qui nous attend dans les prochains mois. Retrouvez donc toutes les informations en anglais et en .pdf par le biais de ces liens : "Physics for Game Developers: Physics Optimization Strategies" par Sergiy Migdalskiy. "Robust Contact Creation for Physics Simulations" par Dirk Gregorius. "Advanced VR Rendering" par Alex Vlachos (d'où sont issues les premières images de Source 2). "Vulkan: The Future of High-Performance Graphics" par Pierre-Loup Griffais. Bonne lecture !Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer
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