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C'est la dernière ligne droite avant le début de l'ESL One, la grande compétition de
situé en Pologne, à Katowice.

Qui dit dernière ligne droite, dit sprint final et Valve a donc tout donné pour que le jeu soit au point pour le tournoi. Dans cet ultime effort, Valve a donc enrichi le mode spectateur afin de rendre le tournoi encore plus facile à suivre pour les fans du jeu ou ceux qui au contraire, le découvrent.

Première chose à noter : il est maintenant possible de voir visuellement l'historique des rounds gagnés dans le tableaux des scores, ce qui va être utile pour voir si une équipe est dans une série de victoires ou non.

Deuxième point : les commentateurs ont maintenant la possibilité de dessiner un trajet sur la carte et d'afficher le temps nécessaire pour un joueur pour le parcourir.

Enfin, les commentateurs peuvent dorénavant utiliser une deuxième couleur pour dessiner sur la carte (bientôt un mode Pictionary pour les matchs ennuyants ?)

Il faut avouer que, comme le prouve les images ci-dessous, cela rend plutôt bien !

uxKQtbs.jpg9kGsyDt.png

Crédit Image : HotW1re de Reddit

Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour le début de la compétition : nous vous présenterons d'ici là la liste des équipes présentes à la compétition.

UI

  • Added round result history visuals to the scoreboard for Competitive games.
  • Spectators/casters can now use SHIFT when drawing on the map overview which will show the approximate time it takes to travel that (2D) distance.
  • Drawing on the overview map can now be done in two colors using left and right mouse buttons.
  • Lines drawn on the overview map are now smoothed.
  • The map overview drawing is now a bit cheaper to render.
  • Added a WIP "Grid" option to allow drawing to snap to a standard grid (that can be accessed for spectators if "mapoverview_allow_grid_usage" is 1).

TOURNAMENT

  • Added server event logging for match start which also includes the team names playing as CT and T.
  • Added server event logging details for kills that occur with penetration, domination, and revenge modifiers similar to how the headshot modifier was logged previously.

MISC

  • Fixed the round stats sometimes reporting that the round ended by time running out when the bomb was defused.
  • Fixed a very rare case when Ts could kill a defusing CT, win the round, and a dead CT could still score a bomb defusal and earn defuse money bonus after the round was already over.
  • Added flavor text to Operation Phoenix collection weapons.


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