caouecs Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 En attendant les fichiers pour le client, l'équipe de Fortress Forever nous propose le serveur Windows de la version 2.1 de leur mod pour Half-Life 2 ; en patch nécessitant la v2.0, et en version complète. Téléchargement de la version full 2.1 serveur Windows Téléchargement du patch 2.0 -> 2.1 serveur Windows Nous apprenons aussi que Fortress Forever est présent maintenant dans le catalogue Steam, une très belle reconnaissance pour une suite non officielle de Team Fortress. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca me donne envie de réessayer ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est vrai que ces petits ajouts donnent du délice a leur mod =p ! Je crois que je vais le retenter aussi <=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 salut.j'ai tlg le mod mais quand je me connect , ca dit qu'il manque le "cffgamerules". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meltorn Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 salut.j'ai tlg le mod mais quand je me connect , ca dit qu'il manque le "cffgamerules".[/quotemsg]Tu n'as peut-être pas la bonne version de Fortress Forever, ou du moins pas la même que celle du server. Si le serveur n'a pas été mis à jour, il est encore en 2.0 alors que toi tu es en 2.1, et vice et versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés