FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Sur Counter-Strike: Global Offensive du côté terroriste, vous avez forcement déjà tenté la décale AWP mid pour tuer un antiterroriste double porte. Cette décale est difficile, mais peut permettre de débuter le round avec un avantage numérique si vous réussissez votre coup. Un Youtuber portant le pseudo MyNameIsB0aty a une technique bien particulière pour faire son kill mid, et il faut croire qu'elle fonctionne :[media=]//www.youtube.com/watch?v=SKP_8K3k538[/media] Nous nous retiendrons de faire une mauvaise blague sur les Fnatic dans cette news.Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
remje Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est ce qu'on appel avoir de la Cha... Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Meow ?Perso je touche jamais personne quand je prends cette pause x) Citer
fred0ne31 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Je rejoins Arth78, sauf qu'en général je me fais tuer... Citer
Messages recommandés