BenHur Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Et oui, encore un anniversaire d'un admin cette semaine. Après Lowskill jeudi, c'est Darck qui fête ses 19 ans aujourd'hui ! Darck a un rôle essentiel sur Vossey.com Merci à lui pour le boulot qu'il fait. Joyeux anniversaire et champagne !
metalslug2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 JoYeux Anniversaire darck !!!!!!!!
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Bah comme ce matin, que du bonheur pour cette nouvelle année
Drakonian Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 BON ANNIVERSAIRE DARCK !! PASSE UNE BONNE JOURNEE AVEC TES 19 ANS ! :bounce:
Lord_of_time Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui, très bon non-anniversaire a tous ceux pour qui ce n'est pas leur anniversaire ^^ Bon anniv' Darck, chèr AdMiN
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Euh comment je ne trouve pas les mots en fait... Alors le plus simple étant de dire : "Joyeux Noêl" :pt1cable: JE tiens d'ailleur à remercier les admins et tout ceux qui ont participé à vossey, car c'est un vrai plaisir de pourvoir observer un travail sans la moindre compensation (et oui je ne pense pas que l'on vous paye pour un tel travail meme si on le devrait) que seul les meilleurs peuvent réussir. Que vous ayez 19 20 ou 85 ans je vous aime (dans le sens apprecier une personne :sweat: ) je suis toujours prêt à vous soutenir... TOut ça pour dire good Job, grace au site et au forum maintenant l'information sur steam les nouveautés les deceptions sont partagés et chaque personne donne tous ce qu'il peut pour aider les pauvres dans le besoin. PS: J'ai été inspiré moi tiens
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Joyeux anniv'! Mais c'est même pas drole vos anniv' c'est tous en même temps!!!! C'est même pas un tout les mois quoi!!! Hum Ce que j'aime raler!
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais je tiens quand même à remercier tout le staff qui fait un travail extraordinaire et là dessus j'ai rien à dire (et non même pas un ti mot de ralage vous etes perfect )
o-super Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Joyeux annive ! et plein de bonne chose
Simcamb Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Hapi beurzzdayyyyyyy touyouuuuuuuu
eastereggs Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Happy Anniversaire mec continu le bon boulo!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.