R3DCraft Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Dans Counter-Strike Global Offensive comme dans les autres Counter-Strike, il y a souvent des AFKs (des joueurs qui ne sont pas devant leur ordinateur). Dans la vidéo d'aujourd'hui, l'AFK va tout de même réussir à aider son équipe sans même être là... [media=]//www.youtube.com/watch?v=wobB6J63wQE[/media]n Cette vidéo faite par Bygagator montre à quoi un AFK peut servir, même s'il ne s'agit que de mettre la pression sur ses ennemis : alors vous aussi, soyez AFK pour aider votre équipe !nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Si seulement mes adversaires étaient aussi cons peu inspirés Citer
AzzasWalker Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 J'imagine dans le micro: "Move wur ass c*ka bly*t!" FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer
Jejeleponey Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Y a aussi du niveau mais je préfère quand même le noob qui s'explose à la grenade Citer
Messages recommandés