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Posté(e)

Après la réussite de la dernière version bêta, l'équipe de développement d'Eternal Silence (un mod pour Half-Life 2) ne compte pas en rester là, puisque qu'elle est actuellement en train de travailler sur une bêta 3.2 qui devrait, entre autres, ajouter trois modes de jeu et deux nouveaux vaisseaux (un dans chaque camp).

Je vous laisse découvrir le changelog traduit en français pour plus de détails :

[*]Ajout du mode de jeu "Control" (cp_ maps)

[*]Ajout du mode de jeu "CTF" (capture du drapeau) (ctf_ maps)

[*]Ajout du mode de jeu "Demolish" (de_ maps)

[*]Ajout d'une nouvelle map: cp_warpath

[*]Ajout d'une nouvelle map: ctf_spaceinvaders

[*]Ajout du vaisseau UTF Heavy Fighter

[*]Ajout du vaisseau NGM Interceptor

[*]Ajout d'un bouclier pour la "corvette"

[*]Amélioration de l'explosion lors de la destruction du vaisseau "Corvette"

[*]Ajout d'une protection de spawn (3 secondes d'invincibilité)

[*]Ajout d'un emplacement pour les commandes vocales

[*]Maintenant, vous recevez des points lorsque vous capturez un sous-système, endommagez une "corvette", hackez, protégez un drapeau

[*]Il est maintenant possible de se blesser avec le lance-flamme primaire

[*]Vous ne subirez plus de dommage lorsque vous tomberez

[*]L'entité damage_forward ne disparaitra plus à une distance quelconque

[*]Les passagers d'un vaisseau peuvent avoir un radar de l'espace

[*]Le jeu retourne au menu des équipes à la fin du round

[*]Augmentation des dommages de Mêlée et du bullet force dans la tourelle du hacker

[*]Égalisation de la taille des clips pour les deux équipes

[*]Les vaisseaux sont seulement visibles sur le radar à moins de 400 mètres lorsque les moteurs sont coupés

[*]Ajout d'un système anti team-stacking (mp_autobalance)

[*]Les dommages de la "Carbine" ont été réduits

L'équipe en profite pour exposer trois images du nouveau UTF Heavy Fighter créé par Daniel Williams.

UTF_Heavy1.jpgUTF_Heavy3.jpgUTF_Heavy2.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

J'avais testé ce mod lors de ses débuts mais j'avais pas trop accroché, genre quand on doit proteger le très gros vaisseau et qu'on se trouve dans une mitrailleuse de celui-ci, je trouvais ca beaucoup trop long :s. Cette prochaine version pourrait bien être une occasion d'y rejouer

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