FrenchKat Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Après la réussite de la dernière version bêta, l'équipe de développement d'Eternal Silence (un mod pour Half-Life 2) ne compte pas en rester là, puisque qu'elle est actuellement en train de travailler sur une bêta 3.2 qui devrait, entre autres, ajouter trois modes de jeu et deux nouveaux vaisseaux (un dans chaque camp). Je vous laisse découvrir le changelog traduit en français pour plus de détails : [*]Ajout du mode de jeu "Control" (cp_ maps) [*]Ajout du mode de jeu "CTF" (capture du drapeau) (ctf_ maps) [*]Ajout du mode de jeu "Demolish" (de_ maps) [*]Ajout d'une nouvelle map: cp_warpath [*]Ajout d'une nouvelle map: ctf_spaceinvaders [*]Ajout du vaisseau UTF Heavy Fighter [*]Ajout du vaisseau NGM Interceptor [*]Ajout d'un bouclier pour la "corvette" [*]Amélioration de l'explosion lors de la destruction du vaisseau "Corvette" [*]Ajout d'une protection de spawn (3 secondes d'invincibilité) [*]Ajout d'un emplacement pour les commandes vocales [*]Maintenant, vous recevez des points lorsque vous capturez un sous-système, endommagez une "corvette", hackez, protégez un drapeau [*]Il est maintenant possible de se blesser avec le lance-flamme primaire [*]Vous ne subirez plus de dommage lorsque vous tomberez [*]L'entité damage_forward ne disparaitra plus à une distance quelconque [*]Les passagers d'un vaisseau peuvent avoir un radar de l'espace [*]Le jeu retourne au menu des équipes à la fin du round [*]Augmentation des dommages de Mêlée et du bullet force dans la tourelle du hacker [*]Égalisation de la taille des clips pour les deux équipes [*]Les vaisseaux sont seulement visibles sur le radar à moins de 400 mètres lorsque les moteurs sont coupés [*]Ajout d'un système anti team-stacking (mp_autobalance) [*]Les dommages de la "Carbine" ont été réduits L'équipe en profite pour exposer trois images du nouveau UTF Heavy Fighter créé par Daniel Williams. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Wooley Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Ca sent la soirée Vossey d'ici peu :whistle: Citer
Shelkz Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Un jeu avec des vaisseaux :love: Citer
Arcanos Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Ce mod est vraiment sympa et la supression des dégats lors des chuttes est très utile, ça facilitera le dépot d'équipiers dans le vaisseau ennemi. Citer
OrIsHaS Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 J'avais testé ce mod lors de ses débuts mais j'avais pas trop accroché, genre quand on doit proteger le très gros vaisseau et qu'on se trouve dans une mitrailleuse de celui-ci, je trouvais ca beaucoup trop long :s. Cette prochaine version pourrait bien être une occasion d'y rejouer Citer
Gat3rZ Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Super cette MAJ sa va ramener du monde (enfin j'espère) parce que c'est ch**** de faire du 60/10 avec 5 joueur sur le serv Citer
FrenchKat Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Pour répondre à OrIsHaS. Depuis la bêta le gameplay est vraiment bien fait, donc en effet je te conseil de tester la bêta 3.2 dés sa sortie. Citer
FanFFs Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Juste excellent, vivement que ça sorte. Citer
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