FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2014 Hier, quand je me suis aperçu que Counter-Strike: Global Offensive avait été mis à jour, je me suis exclamé "Enfin ! La nouvelle opération arrive" avant de vite retourner sur terre quand j'ai réalisé qu'il s'agissait que d'un simple patch correcteur de bugs. Résultat, je me retrouve comme un enfant devant son sapin à attendre que le père Noël lui apporte tous ses cadeaux, à trouver le temps un peu long mais tout de même impatient de pouvoir mettre les mains sur le sésame tant attendu. La mise à jour, car il faut bien en parler, se contente de corriger 2 bugs liés à l'audio, à déplacer un icône, à supprimer un bug sur Linux et sur le SDK. Pour se donner espoir pour la semaine prochaine, on peut se dire que c'est le calme avant la tempête n'est-ce pas ?nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés