docstyle78 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonsoir, Je lance ce petit sujet car sur Counter-Strike 1.6 j'adorai énormément la map AWP_GOWENNA (voir image ci-dessous) Ma demande est simple, j'aimerai demander à une ou plusieurs personnes s'y connaissant dans la création de map de bien vouloir m'aider à monter cette map 1.6 mais pour CS:GO, j'en suis sur elle cartonnerai beaucoup de joueurs l'aimaient Savoir si c'est possible et si oui m'aider SVP , je retire tous les modes et je mets only GOWENNA si c'est possible ^^ D'avance merci DocStyl' Photo de la map en question :
vermin Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Il faut déja contacter le mappeur d'origine , pour pas avoir de problème. Ca serait mieux avant de la transformer en map csgo.
docstyle78 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Le problème c'est qu'il n'y a plus de trace de cette personne à l'époque je lui ai parlé qu'une fois du coup là aucun moyen de contacter le mappeur d'origine :s
hotcryx Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Le problème c'est qu'il n'y a plus de trace de cette personne à l'époque je lui ai parlé qu'une fois du coup là aucun moyen de contacter le mappeur d'origine :s Et comment il s'appelle le gars? Il y a surement moyen de le retrouver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.