heffebaycay Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Un nouveau trailer pour le jeu vidéo Left 4 Dead vient d'être publié sur le site G4TV. Celle-ci montre en détail des zombies qui ont l'air d'être tout sauf sympathiques ! http://www.g4tv.com/lv3/28024 Une version "haute définition" est disponible chez G4TV. Rappelons que Left 4 Dead sortira le 6 novembre 2008 et qu'il sera présenté au Festival du Jeu Vidéo fin septembre à Paris. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixler Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Plus le temps passe, et moins j'ai envie d'y jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Ca dit que la vidéo est "unavailable".... :=( snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Ca dit que la vidéo est "unavailable".... :=( snif![/quotemsg] La vidéo fonctionne très bien chez moi :/ Essaie avec un autre navigateur ou vide le cache du navigateur que tu utilises actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Non je pense qu'il y a bien un bug quelque part, sur Opera ca m'affiche tout le contenu de la video en .txt et sous internet explorer, il me dit qu'il peut pas charger la page suite à une erreur critique, donc il y a bien un problème =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Ça marche très bien sous Opera pour ma part, le problème vient de chez vous à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 rhâââ, ça y est, ça marche ça devait être bloqué momentanément... Miaaam... c'est flipant à souhait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je trouve que le buzz est un peu trop important pour un jeu où on doit juste taper du zombie ... C'est peut-être pour justifier le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je l'avais déjà vue cette vidéo, en moche mais bon ^^ Niargh je veux casser du zombi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Je trouve que le buzz est un peu trop important pour un jeu où on doit juste taper du zombie ...C'est peut-être pour justifier le prix [/quotemsg] Ou bien que tu te renseignes plus sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schok51 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Ca tombe mal,ca sort en meme temp que endwar dont il faut Absolument que je joue.Je ne suis pas sur de l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Plus le temps passe, et moins j'ai envie d'y jouer :/[/quotemsg] Pareil... Ca a l'air de moins en moins horreur zombie vers de plus en plus de speed fun et youhouuu ! comme on l'entend dans la video. Manque plus que les succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 J'ai vu la vidéo il y a de cela plus de deux semaines. Ca donne toujours envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkost Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Non je pense qu'il y a bien un bug quelque part, sur Opera ca m'affiche tout le contenu de la video en .txt et sous internet explorer, il me dit qu'il peut pas charger la page suite à une erreur critique, donc il y a bien un problème =/[/quotemsg]Vive fire fox !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Commentaire très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés