FrenchKat Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2008 Ça y est, c'est officiel, Dawn of War 2 sera disponible sur Steam dès sa sortie, une information qui devrait raviver les fans du jeu de plateau puisque cette version devrait abandonner son bourinisme pour laisser place à un gameplay plus tactique, avec seulement une vingtaine d'unités par équipe sur le terrain. Pour l'instant seul quatre races ont étés dévoilées : Les Space Marines et les Orcs comme nous vous l'avions signalé lors de l'annonce de ce nouvel opus. Les Eldars; et la race que tous le monde attendaient depuis fort longtemps : les Tyranides ! N'ayant pas pu être intégré dans Dawn of War premier du nom à cause de l'ancien moteur de jeu, ils sont cette fois-ci de la partie pour le plus grand plaisir des joueurs. Je vous propose de visionner le Trailer annonçant les deux races citées précédemment : Ainsi que deux vidéos montrant ingame ces deux races :Eldars: http://www.youtube.com/watch?v=E0At6EadFJA&hl=en&fs=1Tyranides : http://www.youtube.com/watch?v=yDdAale8IBc&hl=en&fs=1 Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Quoi ? 20 unités ? Ouai adieux le bourinage ! Mais aufaite les races du genre chaos, tau etc ... seront ajoutées pas des mises à jour ou des add-on payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 On a pour l'instant aucune information mais ça devrait être payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Il y aura toujours les mods comme dans dow1 je pense mais peut importe j'achéterais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Oui je pense. Ça mettra un ou deux ans à sortir mais ça existera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés