caouecs Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Je parlais de Mario Kart Source [/quotemsg] fallait préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Si tu mets tout en Low, je veux bien :][/quotemsg] Nan, pas tout, c'est juste qu'avec les drivers AMD ça tourne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Mieux vaut qu'ils arrêtent ce mod, ça ne vaut pas le coup de perdre du temps sur un remake qui au final ressemblera à rien, ceux qui aime 1.6 reste sur 1.6, et ceux qui sont plus CS:S restent sur Source, comme ça tout le monde est content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Je pense que tu n'y connais pas grand chose en mod toi [/quotemsg] Aha Garry's mod était au départ ultra bugué, personne n'y croyais, tu avais que trois fonctions de jeu, quelques années plus tard et le moteur source acheté, il est en vente sur Steam, pourtant les premières version étaient loin d'être glorieuses. [/quotemsg] Garry avait la motivation et savait qu'il tenait quelquechose, à la base c'etait même un passe temps. Mais quand tu sort une béta foireuse et qu'au bout d'une semaine plus personne ne joue à ton mod, qu'il ya personne pour soutenir derrière, c'est très facile d'être découragé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés