Des mods distribués sur Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Coldmetal, tu fais partit de quel mod ?

Je demanderais par quelqu'un des informations sur ce système vu que celui travaille dans le support technique anglais/italien traduction.

Par contre, il pourrait faire un système de mod solo, c'est à dire de mettre les versions final (+ patch) comme Get a Life, Minerva, etc...[/quotemsg]

rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demandera des informations sur ce sytème à quelqu'un qui travaille dans le support technique/traduction anglais-italien?[/quotemsg]

merci, même si tu avais compris que j'avais compris :kaola:

Elninho a bien compris :)

Et je demandais aussi à Coldmetal sur quel mod il faisait partit, rien de très compliqué.[/quotemsg]

oui c'est sûr, à quoi sert de parler correctement français quand certains peuvent traduire pour les autres, tu as bien raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, une petite faute perturbe le système nerveux et on ne peut plus rien comprendre !

Je sais pas si tu as une dent contre moi toi et quelques autres de Vossey mais beaucoup me comprennent très bien.[/quotemsg]

sans faire des efforts, j'en doutes, et il est là le problème, je comprends parfaitement ce que tu écris parce que je fais l'effort de traduire, or on n'a pas créé une langue pour que n'importe qui (désolé de te mettre au niveau du commun des mortels comme nous) puisse se permettre de la modifier à son choix, ou plutôt dans ton cas, à sa fainéantise.

Certes tu n'as pas créé un problème cérébral grave dans mon cas, je suis français, d'origine espagnol, travaillant en suisse romande avec des portugais, etats-uniens, britishs, iraniens, australiens, indiens, croates, chinois... j'ai l'habitude de changer rapidement de langue et surtout de corriger leurs fautes de français, et ils en sont excusés, vu qu'ils n'ont pas eu une langue francophone à leur naissance. Mais je trouve dommage que sous excuse qu'on peut se débrouiller à comprendre ton charabia avec quelques efforts, tu te permettes de rétorquer que c'est notre faute, te faisant passer pour une victime.

Je te répondrais ce que nous répondons à toutes les personnes qui participent sur ce forum : il y a des règles, vous les avez acceptées, vous devez les respecter.

Si tu veux créer ta propre langue, libre à toi, mais pas ici, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement