Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2013 Pas trop mal a la rondelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2013 surtout après avoir pris des mojettes... Ils rigolent pas les vendéens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2013 Boarf, il fait passer la douleur à coup d'trouspinette et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouais, c'pour ça, vivement mon retour sur lyon ! j-9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2013 t'es vers ou en vendée et plus important, qu'est ce que tu fous en Vendée au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2013 Chateau d'Olonne. Et je bosse pardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2013 putain t'es plus étudiant? Tu t'es arrêté à la 3eme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2013 ftg pd ! :3 Non, j'ai eu mo bac quand même ! J'ai arrêté en 1ere année de licence, ça m'a pété les couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2013 omagad trop de lecture. vous voulez faire peter le serveur ou quoi bah moi toujours en idf, toujours à bosser 80h/semaines pour un salaire d'éboueur, sans le fun d'êre au cul d'un camion. mais c'est comme ça que c'est bon tosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah ça explique ta non présence sur steam mortecouille. Genre tu bosses dans le Marais mon keatsouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Nom de Zeus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah oui mais la faut pas abuser, vous ramenez pas les morts a la vie. Donc LotA tu peux retourner sucer des phalanges parce que l'odeur de moisie devient insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça pue le cul ici. Vous avez fait quoi sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça doit être une faille spacio-temporelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2013 c'est fin c'est très fin ca se mange sans fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Plantafin ! Vais devoir taper dans les trucs anti cholestérol de mes deux bientot, je suis a deux doigts (dans le cul) du diabète en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Ca te pendait au nez avec tout ce que te mets dans l'aspirateur... plantafin anti cholesterol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Je suis bien du coté de Lyon maintenant :/ Bienvenue dans ma ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2013 Grabataire et incontinent, il ose me dire que je sens le moisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2013 T'as ouvert ton frigo récemment ? Ca daube l'ane mort depuis 8 semaines, donc museau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2013 Ouais je sais... J'ai eu un dégivrage sauvage, le temps que je m'en rende compte les bébés dans le congél commençaient déjà à se liquéfier... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2013 Prend ta pelle et son seau et va jouer dans la foret pres de clermont, c'est populaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2013 Ca lui fait une sacré trotte quand même... Autant qu'il le fasse à l'ancienne, un sac poubelle, des grosses pierres, un canal/fleuve/Ruisseau et le tour est joué, faut pas s'emmerder dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2013 Mais c'est encore vivant ici ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2013 Ca lui fait une sacré trotte quand même... Autant qu'il le fasse à l'ancienne, un sac poubelle, des grosses pierres, un canal/fleuve/Ruisseau et le tour est joué, faut pas s'emmerder dans la vie... C'est has been le gregory's style. Une carrière innondée, et quelques découpes sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés