Justx Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour, Quand ma soeur lance Age of Empires II HD sur son PC, le menu apparaît mais quand elle clique sur "jeu" voici le message d'erreur qui apparaît... Cela est la même chose pour les autres jeux et elle a déjà tout réinstallé. De plus, d'après Can you run it, la configuration de son PC est largement suffisante. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide, Justx.
Sedin Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Essaie d'afficher les donnée du rapport d'erreur, c'est peut être un autre programme qui rentre en conflit.
Justx Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir, En espérant que vous m'excuserez de ce retard, voici les données du rapport d'erreurs : La fenêtre de droite concerne les informations techniques concernant le rapport d'erreurs. Merci d'avance, Justx.
Question
Justx
Bonjour,
Quand ma soeur lance Age of Empires II HD sur son PC, le menu apparaît mais quand elle clique sur "jeu" voici le message d'erreur qui apparaît...
Cela est la même chose pour les autres jeux et elle a déjà tout réinstallé.
De plus, d'après Can you run it, la configuration de son PC est largement suffisante.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Justx.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.