FoxDraxter Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2013 Une petite planche de bande-dessinée sur Half-Life 3 créée par un fan est sortie le 1er avril. Elle met en scène un joueur découvrant l'annonce officielle de Half-Life 3 lors de la fameuse journée des blagues... Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2013 Vous ne parlez pas de la news que j'ai envoyé le 1er avril ? Le faux Store SteamPowered avec la fiche de HALF-LIFE 2 EPISODE 3 : http://storestteampowered.com/app/4411/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2013 Ah on aurait pu faire une news groupée oui. Mais là la BD reste "d'actualité" presque je trouve. Plus que la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2013 Bah je trouve c'est la même idée, soit le Poisson d'Avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés