micro581 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour J'ai acheté la version steam de half life premier du nom hier et quand j'essaie de lancer le jeu le menu n'apparit pas !! A la place j'ai une barre noire en haut et une barre verte en bas !! Le systeme de communauté steam marche toujours quand j'apuie sur shift et tab alors je sais pas ce que c'est ! Aidez moi S'il vous plait !!
DrDoc Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Salut ! Vérifie tes caches du jeu pour commencer.
micro581 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Je sais pas trop ce que je dois verifier en fait ... Surtout qu'etrangement j'ai installé le meme jeu sur le meme compte mais avec un ordi different et c'etait nickel !
DrDoc Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Tu cliques droit sur le jeu, tu vas dans propriétés, tu cliques sur l'onglet fichiers locaux et tu vérifies l'intégrité des caches du jeu. S'il y a un problème, steam téléchargera ce qu'il faut, ensuite du défragmente ces caches, toujours dans le même onglet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.