String Eastwood Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour, je souhaite utiliser une entité du vpk de CS:GO "wirespout.mdl" (il y en a d'autres, c'est juste un exemple) C'est le même moteur source, donc ça doit fonctionner si j'exporte les fichiers nécessaires dans les dossiers DoD:S. J'ai exporté donc : materials\models\props\cs_assault\wirespout.vmt materials\models\props\cs_assault\wirespout.vtf materials\models\props\cs_assault\wirespout_ref.vtf models\props\cs_assault\wirespout.mdl models\props\cs_assault\wirespout.phy models\props\cs_assault\wirespout.vtx models\props\cs_assault\wirespout.vvd en gros tout ce qui a un nom en "wirespout". Résultat, l'objet n'est plus affiché en ERROR mais disparait tout simplement. Une bidouille me permet d'être sûr qu'il est là : j'efface les fichiers dans models je sélectionne le ERROR dans hammer j'annule l'effacement L'objet disparait, mais la zone toujours sélectionnée prend la forme rectangulaire verticale de l'objet final, bien qu'il n'apparaisse pas (il s'agit d'un tuyau pour laisser échapper la fumée). L'idée est que d'autres fichiers seraient éventuellement utiles, mais comment savoir lesquels? certains models s'affichent bien dans DoD:S, venant de CS:GO, donc pourquoi pas celui-là? C'est le même moteur. Est-ce du a une version du model trop récente? D'après une recherche que j'avais faite il y a quelques mois, il semble que je n'ai rien oublié pour avoir les fichiers structures et textures. Seulement rien n'apparait et ça je ne le comprends pas (je pensais ou bien voir un ERROR, ou bien un objet texturé rose et noir, mais rien? là je ne pige pas) J'ai pensé à l'édition du MDL pour savoir si il manquait un fichier, mais à chaque ouverture du fichier ça me donne bugs du programme sur bugs du programme, autant avec l outil du SDK qu'avec quelques tentatives trouvées sur le net (comme Hooch's fixed version of MDL Decompiler (2013) trouvé sur Valve Developer Community) Quelqu'un peut m'aider svp?
FrenchKat Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut ! Je ne peux pas vraiment t'aider, mais le moteur de DODS est celui de l'Orange Box depuis la grosse mise à jour de 2008 et CSGO date de 2012 : je ne suis pas vraiment étonné que tu ais du mal à importer ton modèle. Après tu peux essayer de voir sur les forum de Valve où il y aura peut-être des mappeurs expérimentés qui sauront te répondre
String Eastwood Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu as l'adresse d'un forum? Je ne trouve que des adresses de "stores" ou autres, mais pas de forum. EDIT : même après avoir exporté toute l'archive de csgo dans dod et en espérant que dod ferait le tri à l'exécution, ça n'affiche rien, donc je cale pour l'instant. J'espère que quelqu'un aura une nouvelle idée...
AzzasWalker Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu ne peux pas prendre des models ou même des textures de Cs:go. Dans cs:go il manque bizarrement des fichiers pour les models. (le fichier .mdl, vtf et vmt ne suffit pas) Quant aux textures y'a certaines d'entre elles ou tu ne peux même pas ouvrir avec VtfEdit.
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