BenHur Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 Le temps passe mais SvenCoop résiste ! Ce mod Half-Life est dès maintenant disponible dans sa version 4.7 ! Les joueurs attendaient cette bonne nouvelle depuis juillet dernier !Au menu de cette nouvelle version, bien évidemment des bugs en moins mais surtout les nouveautés suivantes : [*]Mode fenêtre sans bordure (à activer avec r_borderless 1 ou dans les options avancées)[*]Une nouvelle carte : Quarter - qui consiste à défendre des positions[*]Binaires du serveur Linux en natif (ça on apprécie !)Le changelog complet est plutôt imposant - les plus fans apprécieront. Si vous ne connaissez, nous vous invitons fortement à essayer ce mod. (ne serait-ce que pour votre culture personnel des mods HL !)Télécharger la version 4.7 de Sven Coop depuis les serveurs Vossey.comEnvie de découvrir ce mod ? De nombreux serveurs sont en ligne et pourquoi ne pas contacter les membres du clan Sven Coop French.A ce propos, Caouecs a fait mieux que les mayas : il a prédit et s'est pas trompé en juillet dernier : Spywarrior a bien proposé la news dès la sortie. Merci à lui !Voir la fiche de SvencoopVoir la news entière Citer
stilobique Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 testé et approuvé ! La nouvelle map est vraiment bien gaulé, bon ça commence à dater mais c'est toujours sympa à refaire ! Citer
voss77 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 Je téléchargerais la nouvelle update si le coeur m'en dit, car je suis plutôt d'humeur à créer qu'à jouer en ce moment ( j'espère que la photo avec le modèle du fusil à pompe est ancienne car, sinon, la nouvelle version de celui-ci n'est pas très belle ). Citer
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Super pour jouer au travail Citer
spywarrior Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour la news je vais ajouter de nouveau serveur pour le mods ( j'espère que la photo avec le modèle du fusil à pompe est ancienne car, sinon, la nouvelle version de celui-ci n'est pas très belle ). il n'y a pas eux de changement !!! http://www.svencoop.com/changelog_4.7.php#code-weapons Citer
Messages recommandés