pipaix Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Lorsque je lance Hitman Absolution, après quelques minutes, l'écran de mon pc devient noir et le pc se bloque. Suis obligé de rebooter avec interrupteur. J'ai installé sur un autre pc et même problème. Qqun pour m'aider? Merci et bon WE
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour, J'ai jeté un oeil sur le Forum Steam : http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=234 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème mais apparement il n'y a pas vraiment de solutions :/
kykerz Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut, 1- tu peux toujours vérifier que le jeu tourne bien sur tes PC 2- Peut être bientôt une mise à jour (?) 3- Si jamais j'entend ou je trouve une solution, je le mettrai en réponse sur le forum, si toi aussi tu trouves la solution, n'hésites pas à la partager. Je vais essayer ce week-end sur mon PC voir si le jeu marche.
Question
pipaix
Lorsque je lance Hitman Absolution, après quelques minutes, l'écran de mon pc devient noir et le pc se bloque. Suis obligé de rebooter avec interrupteur.
J'ai installé sur un autre pc et même problème.
Qqun pour m'aider?
Merci et bon WE
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.