heffebaycay Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 à ce sujet, avec les taxes, un jeu annoncé sur steam à $50 est à $59.79 actuellement, ce qui fait plutôt 37€ en gros (au moins que vous n'ayez pas ça à payer?)[/quotemsg]Aucun prix n'a été annoncé pour le jeu sur Steam. Le prix donné dans la news est un prix en euro qui correspond à la version PC que tu pourras acheter en magasin. Après au niveau du prix sur Steam, personne ne sait encore comment Valve va le fixer : simple conversion ou conversion en remplaçant "$" par "€" ? Reste plus qu'à attendre Citer
zerkis Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà, un jeu que j'attends énormément mais à ce prix là. Lol sans moi. Citer
MrToc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 simple conversion ou conversion en remplaçant "$" par "€" ? :[/quotemsg]VALVe (qui a racheté Turtle Rocks) a souvent fait une conversion $ => € correcte pour ses jeux sur Steam, je ne pense pas qu'ils changent de comportement sur le lancement d'un jeu, surtout s'il mettent ce prix. Enfin, on peut s'attendre à tout... wait & see :sarcastic: Citer
freredarmes Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2008 Wait & See comme on dit donc. Citer
clark86 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 ouias vraiment sais pas donné Left 4 Dead moi je vais attendre encore ca serre a quoi de l'acheté a un prix fous non sais vraix mieux attendre un peu qui baisse le prix [#ff0000]TT[/#ff0000] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 ouias vraiment sais pas donné Left 4 Dead moi je vais attendre encore ca serre a quoi de l'acheté a un prix fous non sais vraix mieux attendre un peu qui baisse le prix[/quotemsg] Tu pourrais apprendre le français un jour ? Citer
Messages recommandés