heffebaycay Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 à ce sujet, avec les taxes, un jeu annoncé sur steam à $50 est à $59.79 actuellement, ce qui fait plutôt 37€ en gros (au moins que vous n'ayez pas ça à payer?)[/quotemsg]Aucun prix n'a été annoncé pour le jeu sur Steam. Le prix donné dans la news est un prix en euro qui correspond à la version PC que tu pourras acheter en magasin. Après au niveau du prix sur Steam, personne ne sait encore comment Valve va le fixer : simple conversion ou conversion en remplaçant "$" par "€" ? Reste plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Voilà, un jeu que j'attends énormément mais à ce prix là. Lol sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 simple conversion ou conversion en remplaçant "$" par "€" ? :[/quotemsg]VALVe (qui a racheté Turtle Rocks) a souvent fait une conversion $ => € correcte pour ses jeux sur Steam, je ne pense pas qu'ils changent de comportement sur le lancement d'un jeu, surtout s'il mettent ce prix. Enfin, on peut s'attendre à tout... wait & see :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Wait & See comme on dit donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark86 Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 ouias vraiment sais pas donné Left 4 Dead moi je vais attendre encore ca serre a quoi de l'acheté a un prix fous non sais vraix mieux attendre un peu qui baisse le prix [#ff0000]TT[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2008 ouias vraiment sais pas donné Left 4 Dead moi je vais attendre encore ca serre a quoi de l'acheté a un prix fous non sais vraix mieux attendre un peu qui baisse le prix[/quotemsg] Tu pourrais apprendre le français un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés