Du nouveau pour Left 4 Dead


heffebaycay

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Ca ne sera probablement pas le jeu de l'année pour ses graphismes, mais je pense que niveau gameplay, ca va être un grand défouloir jouissif !

Le multijoueur va apporter beaucoup également.

Sinon, j'espère que les niveaux ne sont pas tous identiques et qu'on aura droit à des maps en intérieurs, style complexe commercial comme dans Dead Rising. Parce que si c'est toujours dehors, de nuit sous la pluie... :sweat:

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Je prie pour qu'il nous offre la possibilité de paramétré énormément d'options sur nos serveurs ( rapidité de déplacements, nombre de zombies en IA etc...)

Le gameplay me semble de plus en plus rapide et de moins en moins réaliste dans les mouvements au fur et a mesure que je regarde les vidéos. Et je vois surtout de moins en moins de zombies, je me rappel des premieres vidéos où ils arrivaient par foules ^^ (Moi c'est ca qui m'interesse :P)

Bref, moins enthousiasmé qu'a ses débuts mais je pense que ce jeu sera miens, ne serais ce que pour la coop.

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O o

Le jeu est bien plus beau que n'impoerte quel autre jeu Source pour ton information... y a eu de gros progrès de ce coté là.

(sauf ptet TF2, mais bon c'est pas vraiment comparable)[/quotemsg]

o_O, le model de l'arme présenté est horrible, la mains a une couleur criarde, les model sont rigides et par vraiment beau

Je sais pas mais je le trouve bien moins beau qu'un HL2 par exemple

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Hl2 ? :D

Le jeu qui a des graphismes vides, plats, carrés, et pas franchement mirobolants ? ^^

Très franchement, reregarde les différentes vidéos, (et surtout pas celle de cette news qui a été compressé 2-3 fois de suite pour ensuite être placé sur Youtube qui fournit de la qualité de merde), et si t'es toujours pas convaincu, attends de le voir sur un vrai écran en live ;)

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o_O, le model de l'arme présenté est horrible, la mains a une couleur criarde, les model sont rigides et par vraiment beau

Je sais pas mais je le trouve bien moins beau qu'un HL2 par exemple[/quotemsg]

je pense que c'est plutôt le choix graphique qui te gêne, ils ont optés pour un style "arcade" (comme le gameplay, faut pas le nier),

le shotgun et la main sont fait pour qu'une grande majorité des joueurs reconnaissent l'arme et donc puissent jouer à ce jeu.

Entre les armes de Painkiller (le premier exemple qui me vient à l'esprit) et celles des Battlefield, c'est pas le même style ; pour L4D ils ont fait un choix précis, on verra bien.

---

Néanmoins, il est vrai que level design (le peu que j'ai pu voir) n'est pas si terrible que ça, wait & see :)

---

Moi aussi je suis un peu "déçu" par L4D (en même temps on peut pas tout avoir, c'est un jeu commercialo-capitaliste :o) :

=> j'aurais aimé (whish list pour l'hyper-nouël :D) :

- un style plus trash, plus sombre, plus flippant,

- de la souffrance en plus (on a quasiment pas de cris, alors qu'il y a une vraie tuerie !),

- des convulsions frénétiques des zombies, du sang en pagaille (et pas que de la texture appliquée sur les murs, en voir pisser dans les airs)

- des zombies qui se découpent en continuant à courir/attaquer *(dur/chiant à faire pour les devs),

- du feu et de l'acide (par armes ou plutôt par bidons/citerne), amusant de voir et entendre ça :D

- une plus grande théatralité (notamment pour introduire les vagues de zombies),

- plus grand nombre de zombies, (mais bon, vive le 2 fps)

et peut-être :

- zombies mutants/recousus (bras, doigts et jambes se collant sur un autre corps), etc

- contamination (on doit toucher 2/3 fois son allié zombifié, il tombe à terre, on lui injecte un sérum, et c'est reparti)

C'est beau de rêver ! :D

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Tu peux le faire si tu veux, monte une team dev et hop xD[/quotemsg]si c'était si facile :D

ce sera peut-être faisable une fois le jeu sorti (si on peut le modder) :)

(mais j'y pense, un mod qui serait le jv le plus violent-bourrin au monde, le plus atroce ; je me renseigne pour le moment... :o)

ps : rapport à ton avatar, combien de joueurs rêvent d'avoir une suite à Bad Fur Day digne de ce nom ? c'est pareil, on peut toujours rêver... :sarcastic:

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