leuhmk Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, Je viens demander votre aide ! En effet le mode multijoueur de Dark Messiah bug. Dans un premier temps je n'avais pas les models dans le jeu. (mais un bon fps :wahoo: ) Ensuite en modifiant la qualité de l'affichage j'ai eu les models mais avec un fps trés bas et des bug de textures. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour améliorer mes fps et ne plus avoir de bug de texture Ma config: 2.6Ghz 3*256 SDRAM Nvidia 4200 Ti Je sais que ma config est limite mais le mode solo marcher trés bien sans baisse de fps. Merci d'avance
Lord_of_time Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu dois pas bien gérer les models avec ta carte. Change de pc ? :x Sinon descend la qualité d'affichage au minimum =)
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Le mode multi demande paradoxalement plus de ressources, tout en étant moins beau... C'est sûr que ta carte graphique est plus que limite pour joueur à DMMM. Tu peux peut-être tenter de copier ton config.cfg du mode solo vers le mode multi, si jamais il y a des nuances dans la configuration... mais bon... (Désolé pour avoir oublié ton topic :/)
leuhmk Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est déja tout au minimum :??: et je sais qu'il faudrai que je change de pc mais je suis décu vu que le solo tourner trés bien Enfin tanpis je me contenterai du solo pour le moment ^^ Merci de vos réponses
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Vu ta configuration, c'est surtout la carte graphique qu'il faudrait changer, en fait.
leuhmk Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai pas de port PCIe mais seulement un port agp 6* donc changer de carte graphique sert a rien il vau mieu changer le reste au passage aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.