Dark Messiah of might and magic


zacdu64

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Lord_of_time---> Je viens de tester aratrok au baton. Il s'est pas mal défendu avant que je ne lui brise le cou avec :D

Darck---> Effectivement c'est de la daub la forme démoniaque, a part en adrenaline où ça peut passer c'est trop naze. :/

Au fait quelqu'un pourrait mettre des images des armes disponible avec la version collector? Il y a 4 armes inédites si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'ennuyais un peu alors j'ai fais organisé des petits combats dans la zone où un tue un cyclope qui sort du mur :

J'ai utilisé les commandes pour faire spawn un paquet de gardes d'Haumeroc et d'orcs, pour admirer les combats :D (même contre un cyclope). J'ai remarqué que les gardes étaient plus forts que tous les autres NPCs qui se battent au corps à corps : ils sont capables de s'enchaîner des orcs à 2 contre 1 :| (j'ai fais l'expérience, pour venir à bout d'un garde il a fallut 2 orcs d'un coup, puis un troisième quand les deux sont morts, puis 3 gobelins, c'est pas d'la merde ces ptits soldats là) Mon PC a commencé à souffrir quand j'ai mis une ptite vingtaine de gobelins contre 5-6 gardes (sans compter qu'il y avait déjà eu tout pleins de combats et que le sol était couvert d'armes [:xdddd])

Sinon j'ai une liste de commandes qui peuvent peut-être en interesser, si quelqu'un veut les codes demandez le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé les commandes pour faire apparaitre des objets:

Epees :

give weapon_arx_long_sword

give weapon_arx_short_sword

give weapon_arx_silver_sword

give weapon_arx_sword_of_fire

give weapon_arxkatana

give weapon_arxorccleaver

give weapon_sword_souldrinker

Batons :

give weapon_mm_staff_combat

give weapon_mm_staff_fire

give weapon_mm_staff_holy

give weapon_mm_staff_mana

give weapon_mm_staff_shadow

give weapon_mm_staff_spell

give weapon_mm_staff_wood

Arcs :

give weapon_arxcrossbow

give weapon_mm_bow_explosive

give weapon_mm_bow_freeze

give weapon_mm_bow_holy

give weapon_mm_bow_long

give weapon_mm_bow_poison

give weapon_mm_bow_sniper

Dagues :

give weapon_arxdaggers

give weapon_mm_daggers_light

give weapon_mm_daggers_of_ashes

give weapon_mm_daggers_polar

give weapon_mm_daggers_shadow

Boucliers:

give weapon_mm_shield_deathknight

give weapon_mm_shield_necroguard

give weapon_mm_shield_gob

give weapon_mm_shield_guard

give weapon_mm_shield_lava

give weapon_mm_shield_orcsmall

give weapon_mm_shield_magic

give weapon_mm_shield_orc

Anneaux :

give weapon_arxringregeneration "anneau de regeneration"

give weapon_arxringdexterity "anneau du maitre d´arme"

give weapon_arxringmana "anneau de virtuositer des arcanes"

give weapon_arxringprotectfire "anneau de protection contre le feu"

give weapon_arxringsecondchance "anneau du phenix"

give weapon_arxringstrength "anneau de force"

Autre :

give weapon_mm_hook "crochet"

give weapon_mm_specter_knife "lame de la deese araigne"(bugger)

give weapon_arxclub "massue

Et enfin le code maitre, celui qui donne des points de compétences:

mm_player_add_skillpoints X (remplacer X par une valeur chiffrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai craqué cet après midi, après plusieurs mois d'attente et de d'intense reflexion (Mais quel jeu acheter???) je me suis décidé pour me payer Dark Messiah, dont la démo m'a completement zombifié :D

Super content que je suis, j'ai enfin ce p..... de jeu!

Cool j'installe.....c'est long, on a le temps de lire le manuel au complet.... :sleep:

Mince v'la Steam qui débarque, je l'avais oublié 'cui la :pfff:

Veuillez taper la clé d'activation gnagnagna....

Hop ça marche, ya plus qu'à télécharger les MAJ.....pas bien long....50 Méga maximum....

J'attend.... :sleep:

30 min passent.....de 71% je passe à 72 :ouch:

Marre j'veux jouer moi :fou:

M'en fous d'la MAJ, je lance le jeu direct, chui un fou moi! :D

Mon pote Steam m'affiche: "préparation au lancement du jeu, le jeu sera pret dans 11H43" :ouch: :heink: :pt1cable:

Je comprend bien que Steam se protège contre les pirates, mais là, ya du foutage de gueule quand meme, heureusement que je ne suis pas en 56k... :pfff:

Par pitié, une fois ce foutu téléchargement terminé, je ne veux voir aucun message du type "fatal error, restart your system" "you should reinstall the game" ou je fais bouffer le DVD à tous ceux qui m'on conseillé ce jeu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condoléances mec...

Arf chui réssuscité :D

J'ai réinstallé (plusieurs fois j'avoue) ce maudit jeu, et j'ai trouvé le truc: l'installer sans le mode multi, donc sans cette merde de Steam....

Et là ça marche impec', temps de chargement très courts (à peine 30s) en ayant tout à fond, fluide, une pure merveille, allez moi j'y retourne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais du 512mo en ram et c'etait carrement unjouable avec des chargements qui depasse les 30min :pt1cable:

Je me suis enfin achete 1go en 2 x 512 pour le dual channel je vais pouvoir finir ce jeu

(un ami est venu avec une barrette de 512 et en effet en l'ajoutant sur mon pc les chargement ne durait plus que 30 a 40secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2go alors ça passe tout seul :D

J'ai fini le jeu 3 fois en guerrrier, assassin et mage. Je dois dire qu'il est exellent, malgré les bugs et plantages incessants.

En parlant de bug, j'ai voulu tester le mode multi, encore plus buggué que le solo: il plante tout le temps, et il est meme capable de griller ta carte graphique lors d'un plantage.

Ultra baleze chez Ubisoft: des tueurs de PC. :pfff:

Ma x1900xt n'a pas tenu 1 heure sur le multi de dark messiah, détail au minimum, alors qu"elle tiens 4H sur Oblivion en full....

Je précise qu'elle n'est pas o/c, parfaitement ventilée et ne s'est meme pas pris de reset dans les dents; va falloir qu'on m'explique comment un jeu comme celui là peut t'exploser ta CG alors qu'elle tiens très bien avec d'autres jeux beaucoup plus goumand... :??:

L'année commence bien... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon, je m'ennuyais un peu alors j'ai fais organisé des petits combats dans la zone où un tue un cyclope qui sort du mur :

J'ai utilisé les commandes pour faire spawn un paquet de gardes d'Haumeroc et d'orcs, pour admirer les combats :D (même contre un cyclope). J'ai remarqué que les gardes étaient plus forts que tous les autres NPCs qui se battent au corps à corps : ils sont capables de s'enchaîner des orcs à 2 contre 1 :| (j'ai fais l'expérience, pour venir à bout d'un garde il a fallut 2 orcs d'un coup, puis un troisième quand les deux sont morts, puis 3 gobelins, c'est pas d'la merde ces ptits soldats là) Mon PC a commencé à souffrir quand j'ai mis une ptite vingtaine de gobelins contre 5-6 gardes (sans compter qu'il y avait déjà eu tout pleins de combats et que le sol était couvert d'armes [:xdddd])

Sinon j'ai une liste de commandes qui peuvent peut-être en interesser, si quelqu'un veut les codes demandez le ^^[/quotemsg]

Allo Azza moi je serais très interressé par la liste de commande sa serais chouette que tu me l'envoie ( en passant c'est la liste de commande pour faire spawner les monstres que j'aimerais avoir)

merci d'avance

aussi en passant jtai adder sur Xfire pour etre sur que je vais l'avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je pige pas pourquoi, parce que les gardes noirs j'arrive difficilement à les battre, alors que les gardes de heaumeroc.. Faut voir si on parle bien du même. Je parle des gardes qu'on combat dans le jeu qui ont des épées longues +3 en tant que garde noirs. Les Chevaliers en font partie pour moi, et je les trouve assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.