n0sh67 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Non, je ne l'achèterai pas, raison "PC EN BOIS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 bah moi je l'ai acheté et fini peu àprès, maintenant j'attend le SDK histoire de me faire une arène digne de mon envie de défoncer du goblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 HéHé, tu me passeras tes maps de bourrinage Lord_of_the_abyss x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boritor Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai acheter ce jeu et il est genial. Le demo est nule il comence a l'epiloge et apres c'est la quete du cyclope et tes meme pas haut pour tuer les orc! La vrai version est meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Euh, la même avec un effort ? Ce que j'ai compris c'est que tu trouves la démo nulle car on passe de l'épilogue à la quête du cyclope directement.. Soit, mais c'est une démo, et d'ailleurs, dans cette quête, comme tu dis, l'environnement est différent, le passage prend 20 fois plus de temps dans le jeu xD Et les orcs sont pas durs à battre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 HéHé, tu me passeras tes maps de bourrinage Lord_of_the_abyss x)[/quotemsg]J'essayrais d'en faire une version suffisamment stable/fiable pour pouvoir la distribuer mais c'est pas encore gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Le jeux en lui même est pas stable, il plante tous les 5 chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai eu aucun problème de plantage ou de chargment lent chez moi (j'ai appliquer le patch avant même le premier lancement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 En fait, y'a un truc que j'ai pas pigé, quand on l'a acheté par Steam, on doit quand même téléchargé les patchs manuellement ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 normalement steam met à jour automatiquement, moi j'ai acheté une version boite : j'ai fais le solo a partir de l'install DVD donc sans Steam et pour le multi je le fais avec mon compte, j'avais pas envie d'attendre le DL de Steam pour pouvoir commencer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'avais preload le jeu moi :x Du coup j'ai pas attendu longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 j'acheterai pas... car il faut XP pour y jouer j'aimerais bien savoir ce qu'a XP, et que n'a pas 2000 et qui est utilisé dans ce jeu :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Je l'acheterais pas, je le trouve pas mal, j'ai joué à la démo, je me suis bien amusé mais soulay au bout d'un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 En même temps la démo est vachement limitée T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouais, on a pas assez de skill point dans la démo, c'est pas marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Le mode "cauchemar"... c'est pas aussi facile qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est clair qu'en 3-4 coups d'épée on est fini :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Voire avec un seul... (je viens à l'instant de le finir en mode cauchemar...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Braval, moi je me suis arrêté avant, j'aime toujours pas la deuxième moitié du jeu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 À part les catacombes, ça va quand même [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi je pleure déjà en difficile (crise de nerf contre Aratrok qui tue en 2 coups), je suis à l'épilogue mais avec mes 10 fps ça rend le jeu encore plus dur (c'est peut-être pour ça que je pleure en fait). Sinon je l'ai finit 6 fois . J'y rejouerai quand j'aurai mon new DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Aratrok easy au baton.. Tu le poutres une fois avec et tu le tapes a terre 10 fois de suite, voir 15 et c'est fini Mais jouer sort en Nightamare ça doit être chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Pas si facile en mode cauchemar, lame contre lame. Tu te prends un coup et t'es quasi mort. En plus, il te casse parfois ta défense... Le seul moyen c'est de tourner autour de lui pour rester à distance tout en le frappant de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Je me souviens avoir eu de la chance contre lui, très tot dans le combat j'ai eu l'occasion de le désarmer, ça a été simple pour la suite au passage j'adore les commentaires et discussions des orques entre eux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 En passant, je trouve la forme démoniaque... un poil inutile. On a plus aucun défense et elle frappe comme une tapette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.