caouecs Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Pour les amoureux d'Half-Life 2 et qui veulent une suite originale, Appeltaart devrait vous intéresser. Le scénario se déroule après la mort du Dr Breen, le Dr Kleiner veut reprendre le travail de son défunt collègue et conquérir le monde grâce à de nouvelles combines. Vous entrez alors en jeu, vous devrez tout simplement tuer le docteur grâce à de nouvelles armes qui vous seront bien utiles face à ces nouveaux ennemis. Ne vous attendez pas à du renouveau total, mais vu le scénario c'est tout à fait normal. Un bon moment d'action pure qui devrait vous occuper quelques heures. Téléchargement de la version bêta Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Les maps n'ont pas l'air superbes mais bon ça peut toujours occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Resistance & Liberation est sortit en version Alpha aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Burp :s Et quel nouvelles armes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 une pelle à tarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2008 [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Magnifique le mod... nan sérieux xD Je testerais si j'ai du temps pour cette pelle à tarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a l'air bon ce mod, je test ! P.S Kleiner qui veut envahir le monde, n'importe quoi... LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Une idée = un mod magnifique ? Mais c'est quoi cette communauté de merd* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Resistance & Liberation est sortit en version Alpha aussi. [/quotemsg]il y a les propositions de news pour ça, sinon c'est quoi tes sources ? il n'y a rien sur le site officiel Une idée = un mod magnifique ?Mais c'est quoi cette communauté de merd*[/quotemsg] c'est toi qui a dit que le mod était magnifique, personne d'autres, des problèmes de double identité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Les sources de Resistance and Liberation sont ici => http://www.forum.resistanceandliberation.com/showthread.php?p=87244#post87244 Cacahouète : Je répondais simplement à Gordonkris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Non mais il a jamais dis le mot magnifique, et il a dit "à l'air" t'as vraiment un gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Si ça continue tu auras un problème avec moi, c'est certain. Et puis quand j'ai employé le mot magnifique, je l'avais déjà mis dans mon précédent message. Donc en même quand j'ai dit ' une idée = un mod magnifique' c'était une exemple. Le gars avec un soit disant problème, c'est plutôt toi, je sais pas, va coupé l'herbe de ton jardin et regarde si c'est magnifique après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Si ça continue tu auras un problème avec moi, c'est certain.Et puis quand j'ai employé le mot magnifique, je l'avais déjà mis dans mon précédent message. Donc en même quand j'ai dit ' une idée = un mod magnifique' c'était une exemple. Le gars avec un soit disant problème, c'est plutôt toi, je sais pas, va coupé l'herbe de ton jardin et regarde si c'est magnifique après.[/quotemsg] tu te calmes, tu vas prendre l'air, sinon tu auras des problèmes avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjb Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je lai tester bien plutot marrent avec les mini-missions ! vivement la prochainne version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés