weedlyman Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila,On a acheter L4D2 (four Pack) Et on trouve que l'on sait fait pigeonnés par ce pre achat (avec leurs belle promesses) :pfff: Moi ca m'interresse pas de jouer a 21h a leur demo . Pour nous le 27 Octobre commence a 00h00 Vu la technologie qu'il on a leurs porté il aurai pu faire l'effort de bebloqué leur demo suivant le fuseau horraire ou l'on se trouve. :kaola: Il avait qu'a nous dire qu'elle serait debloqué le 28 Octobre et on aurai eu la surpprise de l'avoir 3 heure avant. Enfin bref Super decu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 euh... C'est pas pour quelques heures qu'il faut monter au créneau hein. Il sera disponible dans la journée si il ne l'est pas déja
weedlyman Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Non Mais de qui se moque-t-on !!!
IKAMIKAZE Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Non Mais de qui se moque-t-on !!![/quotemsg]Personne. C'est une question d'une sortie à heure fixe (avec un fuseau d'origine précisé) plus facile à gérer qu'une sortie selon un fuseau horaire. Et pour attendre quelques heures "de plus", il suffit d'être un minimum patient.... Tu as pu quand même pu attendre sans broncher jusqu'à aujourd'hui. Ah et souvent, c'est en retard (Valve time) donc tu devras être encore plus patient.
caouecs Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, je ne vois pas du tout où est le problème dans toute cette histoire. Valve est coutumier du fait d'annoncer les heures de disponibilité selon leur heure locale ou du moins selon la côte est états-unienne, et d'avoir des retards ; généralement ils avertissent juste avant les dates butoirs. Maintenant nous savons que la démo sera disponible dans la journée, en fin d'après midi - début de soirée ; pile poil en rentrant du boulot, le temps de bien manger en famille ou entre amis, et de se lancer dans une petite partie de tests, en attendant le week end. Vous êtes inscrits depuis 2005 sur le site, vous devez être coutumier vous même du fait, ce n'est pas leur première sortie de jeu dans ces conditions ; je ne dis pas que cela doit se produire ainsi, nous leur faisons régulièrement remarquer leur manque de vigilance sur les dates de sorties annoncées. Valve a depuis longtemps perdu sa crédibilité sur les dates de livraison ; le Valve Time en est le meilleur exemple. Mais votre réaction est excessive et surtout mal exprimée, dire que nous nous sommes faits pigeonner à cause de dates de sortie, il ne faudrait pas exagérer ; c'est plus dans le change $ -> € ou dans l'exclu de la batte qu'il faut sentir un pic violent sur l'arrière train.
Kzimirland Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 surtout qu'il est à noter que l'on parle de sorties mondiales. alors d'une, sortie mondiale est sensé signifier sortie simultanée dans le monde deuxièmement, pour une sortie mondiale penses tu vraiment qu'ils vont commencer par débloquer le japon, puis la chine et la russie morceaux par morceaux, puis l'europe morceaux par morceaux avant de débloquer leur propre pays morceau par morceaux. ça pose plusieurs problèmes d'ordre géographique et technique. surtout que pour des américains faire passer le monde entier avant eux... ils sont tellement ethnocentristes qe les martiens débarquent toujours chez eux. et comme dis plus haut, depuis quand les jeux sur steam (quelque soit le développeur, VALVe ou autres) ne sortent-ils pas en même temps dans le monde. pour la sortie de bioshock, ils avaient mis un décompte (pour le monde entier) sur leur store pour signaler la sortie (dans le monde) du jeu. ce n'est qu'un exemple parmi tous les jeux qu'ils proposent. encore un point, le jeu "the witcher" est débloqué depuis hier pour tous les pays du monde sauf pour l'Amérique (USA, canada...) parce qu'ils l'avaient déjà depuis un an. il a été débloqué à quel heure déjà? pas à minuit, mais entre 19h et 21h. donc il n'y a pas de surprises.
masternoun Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi je vous trouve bizarrement indulgent avec Valve sur ce coup là. D'autant qu'il est de notoriété publique qu'il y a une couille dans le potage avec cette démo : lisez la presse. Donc non il n'est pas normal que la démo ait du retard (alors qu'elle n'en a aucun pour les joueurs xbox...). Et oui, quand on paye pour une exclusivité d'une semaine (la démo sera dispo pour tous dans une semaine, pré-achat ou pas), et bien une journée de moins ça fait une différence. Bref, ça fait pas très pro.
Kzimirland Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 non, c'est sûre que ça fait pas très pro. ça entache encore plus l'image de VALVe surtout qu'ils s'excusent du temps que prennent leurs maintenance de steam ou du forum (plus récemment), mais ils ne s'excusent pas du retard de cette démo. mais un problème technique peut arriver. et franchement, j'ai pas payé ce jeu juste pour avoir la démo une semaine avant tout le monde, ni pour avoir une batte. franchement, perdre 24h c'est pas si dramatique. surtout qu'on a encore 6jours pour narguer les autres joueurs en leur disant qu'on a joué avant eux sur une map et demi. super !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 ah mais c'est juste la démo qui a du retard et y a tout ce foin pour une simple démo? Je ne comprendrais décidément jamais mes congénères...
Kzimirland Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je ne comprendrais décidément jamais mes congénères...[/quotemsg]c'est normal, tu n'est pas humain, tu es un lapin ;-)
caouecs Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est pas possible, un lapin ça ne parle pas et ça n'écrit pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 cay un déguisement §§§
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.