PREDATORfurtif Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour/bonsoir j aimerai savoir si je peux copier les fichiers cache de Left4Dead d un de mes amis pour éviter de le re télécharger je précise que j ai acheter le jeu légalement sur steam ainsi que mon ami et nous avons tous les deux une clé différente merci aux réponses à venir
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, Le plus simple est d'utiliser la fonction de Sauvegarde de Steam. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur "Left 4 Dead" dans ta liste de jeux, et de cliquer sur l'option "Sauvegarde des fichiers du jeu...".
PREDATORfurtif Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 désolé j'ai oublié de préciser que j'ai du reformater mon pc (virus) donc j'ai perdu tout mes jeux steam j'ai pu réinstaller les autres jeux steam (cd) mais vu que j'ai acheter L4D sur steam je n'ai pas de cd et donc le téléchargement est long et volumineux c'est pour ca que je pose la question de savoir si je peux copier les fichiers cache de mon ami pour éviter de télécharger
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 désolé j'ai oublié de préciser que j'ai du reformater mon pc (virus) donc j'ai perdu tout mes jeux steamj'ai pu réinstaller les autres jeux steam (cd) mais vu que j'ai acheter L4D sur steam je n'ai pas de cd et donc le téléchargement est long et volumineux c'est pour ca que je pose la question de savoir si je peux copier les fichiers cache de mon ami pour éviter de télécharger [/quotemsg] Bah ça ne change rien à ma réponse Il faut juste demander à ton ami de faire cette manip', et de choisir le bon format de sauvegarde (Steam propose deux formats : CD ou DVD). Left 4 Dead tiendra sur 6 CD, ou 1 DVD. Sinon tu peux aussi aller récupérer directement les fichiers, dans le répertoire suivant : C:\Program Files\steam\steamapps\common\left 4 dead ainsi que les fichiers ncf correspondants (situés dans le répertoire C:\Program files\Steam\Steamapps).
PREDATORfurtif Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 ok d accord mais ma question reste a savoir si c est légal de faire ca je veux pas avoir mon compte ban et sinon je peux faire avec un disque dur externe
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 A priori, pas de problème. Tu te connecteras avec ton compte pour jouer.
PREDATORfurtif Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 donc c est permit y a juste ban si le jeu n est pas activé ok ben merci a tous
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 A priori, pas de problème. Tu te connecteras avec ton compte pour jouer.[/quotemsg]Je confirme : il faut avoir le jeu sur son compte pour pouvoir y jouer, même en possédant les fichiers Et tu ne risques absolument pas la désactivation de ton compte ou de celui de ton ami
PREDATORfurtif Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 merci beaucoup de m avoir aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.