Khytau Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour, Ayant remarqué assez tôt Zeno Clash, comme beaucoup je présume, jeu indépendant assez intéressant, arrêtez moi si je me trompe d'une quelconque manière, je viens de m'apercevoir qu'il était proposé à - 50 %, l'objet de ma question était donc, en vaut-il l'achat ? Certes à 8 € je vais pas ruiner mais est-ce que je pourrais avoir un éventuel avis (objectif, subjectif, m'en fous je prends ^^ ) de quelqu'un le possédant déjà ? Étant encore mineur et n'ayant pas de revenus colossal en tant qu'argent de poche je ne peux me permettre d'acheter tous les jeux à leur sortie, je profite beaucoup des deal week end mais c'est fait pour, et j'irais pas plaindre Valve ^^
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Ce que je peux te dire c'est que je n'ai regretté en rien son achat! L'ambiance est vraiment réussie, le gameplay est original et très brutal, le scénario est assez tordu mais très intéressant. Bref, si tu aimes les jeux solos, c'est une vraie perle.
Khytau Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 D'accord, je regarde également quelques test et je crois que je vais pas résister =P Merci IKAMIKAZE =)
Gh0st Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 J'hésite également. J'avais testé la démo, c'est clair que niveau visuel c'est très beau. Mais question jouabilité, j'accrochais à moitié [:spleeto:2]
Khytau Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2009 Je pense l'acheter mais assez tôt pour y jouer et éventuellement te le recommander ou non, là =S Edit: j'ai craqué, je l'ai acheté, j'ai pas pu résister x)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.